Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 267 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40501
40502



Moi qui suis pourtant assez éloigné de cet univers musical j'avoue bien volontiers que ce titre me fait voyager..

x
Hors sujet :
Bon, au-delà du fait que je suis vraiment en train d'écouter ce morceau, pour être tout à fait honnête, c'est aussi un petit coup de pouce pour des potes.. et je précise qu'il n'y a absolument aucun intéressement personnel..

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:33:10 ]

40503


:8O:
40504
Back in '97

Je recommande chaudement l'album "Pure" des 3 Colours Red, des gueules d'anges mais ça décapsulait sa mémé.



Et puis je recommande chaudement le single mais jamais accroché au groupe :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40505
Allez et puisque la semaine est festive, back in '92 ou '93 je sais plus trop, mais californien festif for sure :





Et ça :bave::bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40506
40507
Tru: :aime:
40508

will_bru, j'ai connu Therapy? avec l'album Troublegum (dont est tiré Nowhere et qui contient une très bonne reprise de Isolation de Joy Division). J'aime bien cet album, mais j'adore surtout Nurse, leur premier, moins métal et plein de trouvailles, de mélanges. Et puis j'ai décroché avec leur troisième, Infernal Love, moins indispensable que les deux premiers. La suite, je ne connais pas.

 

Et 3 Colours Red, je ne connaissais pas, mais icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 21:16:55 ]

40509
Infernal Love : je ne sais plus pourquoi, mais je l'avais reçu en cadeau encapsulé dans un sachet plastique. Je n'ai jamais décapsulé le machin. Bref, j'ai aimé le single mais l'album m'a laissé de marbre. Alors que 3 colours red, j'ai adoré l'album, aimé les voir en concert (au Rock in Paris premier du nom, ils jouaient sous les gradins, et c'était top) et j'ai aimé leur album suivant (mais pas top quand même). Ca me manque ce genre de groupes qui jouent avec le gros son des morceaux pop un peu cons qui défoncent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40510
haaaa, le Whale que de souvenirs :-D ( les années "fusion" ratm, urban dance squad, judgment night...)
le morceau a toujours bien la patate ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion