Moi qui suis pourtant assez éloigné de cet univers musical j'avoue bien volontiers que ce titre me fait voyager..
x
Hors sujet :
Bon, au-delà du fait que je suis vraiment en train d'écouter ce morceau, pour être tout à fait honnête, c'est aussi un petit coup de pouce pour des potes.. et je précise qu'il n'y a absolument aucun intéressement personnel..
will_bru, j'ai connu Therapy? avec l'album Troublegum (dont est tiré Nowhere et qui contient une très bonne reprise de Isolation de Joy Division). J'aime bien cet album, mais j'adore surtout Nurse, leur premier, moins métal et plein de trouvailles, de mélanges. Et puis j'ai décroché avec leur troisième, Infernal Love, moins indispensable que les deux premiers. La suite, je ne connais pas.
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 21:16:55 ]
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
40509Posté le 15/04/2013 à 21:46:20
Infernal Love : je ne sais plus pourquoi, mais je l'avais reçu en cadeau encapsulé dans un sachet plastique. Je n'ai jamais décapsulé le machin. Bref, j'ai aimé le single mais l'album m'a laissé de marbre. Alors que 3 colours red, j'ai adoré l'album, aimé les voir en concert (au Rock in Paris premier du nom, ils jouaient sous les gradins, et c'était top) et j'ai aimé leur album suivant (mais pas top quand même). Ca me manque ce genre de groupes qui jouent avec le gros son des morceaux pop un peu cons qui défoncent.