Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 190 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40421


Reload est un album assez inégal, certes, mais injustement décrié. Cette chanson est assez hypnotique je trouve.
40422

El Migo > J'ai un morceau d'Immanitas enregistré il y a quelques années sur une net-radio. Ce morceau ne ressemble pas à ceux, assez étonnants et très beaux, dont tu as mis le lien (faits avec des samples d'Arvo Pärt?). C'est plutôt une sorte de techno-hardcore qui se rapproche plus, effectivement, de Zandoz Corp, quoique plus minimaliste.

40423

http://avanttrash.com/images/ElvisCostello_Momofuku.jpg

 

 

Costello même quand il fait de la variétoche je trouve ça cool   bave

40424
40425
images
Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
40426
images
Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
40427
40428
]https://www.youtube.com/watch?v=Gf1h2PMPCAo
Je viens juste de découvrir sigur ros et j'adore déjà, sinon excellent Kim Fowley va falloir que je me penche sur ce bonhomme :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 20:58:18 ]

40429
Fields of the nephilim - Ceremonies
b13dc8d281%255B1%255D.jpg

:bave: puissance infini.
40430

De la prog nippone un peu gnangnan, featuring Kitaro avant qu'il ne sombre dans le potage new-age