Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reload est un album assez inégal, certes, mais injustement décrié. Cette chanson est assez hypnotique je trouve.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40422Posté le 13/03/2013 à 12:19:17
El Migo > J'ai un morceau d'Immanitas enregistré il y a quelques années sur une net-radio. Ce morceau ne ressemble pas à ceux, assez étonnants et très beaux, dont tu as mis le lien (faits avec des samples d'Arvo Pärt?). C'est plutôt une sorte de techno-hardcore qui se rapproche plus, effectivement, de Zandoz Corp, quoique plus minimaliste.
Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
0
Anonyme
24659
40426Posté le 16/03/2013 à 06:18:25
Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
]https://www.youtube.com/watch?v=Gf1h2PMPCAo
Je viens juste de découvrir sigur ros et j'adore déjà, sinon excellent Kim Fowley va falloir que je me penche sur ce bonhomme
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 20:58:18 ]
Anonyme
30851
40429Posté le 17/03/2013 à 10:52:39
Fields of the nephilim - Ceremonies
puissance infini.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40430Posté le 17/03/2013 à 22:56:55
De la prog nippone un peu gnangnan, featuring Kitaro avant qu'il ne sombre dans le potage new-age