El Migo > J'ai un morceau d'Immanitas enregistré il y a quelques années sur une net-radio. Ce morceau ne ressemble pas à ceux, assez étonnants et très beaux, dont tu as mis le lien (faits avec des samples d'Arvo Pärt?). C'est plutôt une sorte de techno-hardcore qui se rapproche plus, effectivement, de Zandoz Corp, quoique plus minimaliste.
Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
]https://www.youtube.com/watch?v=Gf1h2PMPCAo
Je viens juste de découvrir sigur ros et j'adore déjà, sinon excellent Kim Fowley va falloir que je me penche sur ce bonhomme