Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 203 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41181

Pas mal du tout Katra Turana. Je ne connaissais pas. Il y a tant de choses extra-ordinaires en provenance du Japon! icon_bravo2.gif

Maintenant c'est:
Telefon Tel Aviv - Map Of What Is Effortless
Mon album préféré de ce groupe passionnant dont la carrière fut brisée en 2009 avec la disparition du regretté Charles Cooper (r.e.p.)
.. et à mon avis un des meilleurs disques des années 0.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 16:14:11 ]

41182
Je plussoie pour Telephon Tel-Aviv :bravo:
41183

Quelle ambiance là-dedans !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41184

Apparat - Krieg Und Frieden (Music For Theatre)

Je découvre seulement le très beau dernier album d'Apparat, sorti en début d'année.

41185
+1 pour Apparat (que je découvre). J'aime pas trop la voix du chanteur mais la musique est :aime2:
41186

Le nouvel album de Red Fang qui sortira le 15 Octobre prochain qu'on peut écouter en streaming en avance sur le site de Pitchfork icon_bave.gif

J'ai pas pu attendre que ma préco arrive...

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 18:49:12 ]

41187
Je découvre. On dirait du Ryan Adams, j'aime :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41188
Et merde, je veux l'intégrale pour Nowel :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41189
je découvre aussi :bave:
41190
Check this Franck, c'est son autre projet avec les White Fence. Des choeurs Floydiens, une basse / Batterie qu'on dirait le Crazy Horse et des solos de guitare très approximatifs que j'aime :

Messieurs, White Fence:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...