Vu l'extrait vidéo "L'extra Bal" ça a l'air d'être un truc qui semble essentiellement attirer des femmes en recherche d'extase spirituelle via un rite chamanique new-age à base de techno et de danse avec mouvements de mains et de bras pour faire oriental et donc profond
C'est aussi l'impression que çà m'a fait, mais il semble que vu de l'intérieur çà soit tout à fait différent, d'où ma question. Sinon, question concept, c'est un peu éloigné de ton exécution sommaire.
Citation :
L’Extra Bal oppose une double découverte. Celle de la musique, jouée live, de John Cage, offerte dans sa dimension première : entraînante et percussive, mélodique et toute simple. Celle de la danse et de ses chemins, explorés avec exigence et humour par Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna, accompagnées de quatre danseurs : comment s’élabore un mouvement? Comment se décline-t-il ? Sur quels canevas serrés se dessine l’improvisation ?
yop du coup, petite question
la melodie vous fait elle à penser à un autr titre plus ancien ??? ( a partir de 1.05)
moi oui mais incapable de trouver quel titre -_-
peut etre " ill be there for u " de Bon Jovi mais sans conviction ^^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 14:09:45 ]
Anonyme
5224
41304Posté le 30/10/2013 à 21:49:33
Ricky Hollywood sort un album le 23 Novembre!
Oui, c'est fou mais vous avez bien lu. Ricky hollywood, une bonne raison d'envisager le futur avec un optimisme raisonnable! yeah!
Je suis de nouveau entrain de plancher sur cet opening que je trouve juste excellent. J'aimerais en faire le début d'une démo de matos sur le net. Mais elle me résiste.