Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 104 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41301
41302
Citation :
Vu l'extrait vidéo "L'extra Bal" ça a l'air d'être un truc qui semble essentiellement attirer des femmes en recherche d'extase spirituelle via un rite chamanique new-age à base de techno et de danse avec mouvements de mains et de bras pour faire oriental et donc profond

C'est aussi l'impression que çà m'a fait, mais il semble que vu de l'intérieur çà soit tout à fait différent, d'où ma question. Sinon, question concept, c'est un peu éloigné de ton exécution sommaire.
Citation :
L’Extra Bal oppose une double découverte. Celle de la musique, jouée live, de John Cage, offerte dans sa dimension première : entraînante et percussive, mélodique et toute simple. Celle de la danse et de ses chemins, explorés avec exigence et humour par Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna, accompagnées de quatre danseurs : comment s’élabore un mouvement? Comment se décline-t-il ? Sur quels canevas serrés se dessine l’improvisation ?


41303


yop du coup, petite question
la melodie vous fait elle à penser à un autr titre plus ancien ??? ( a partir de 1.05)
moi oui mais incapable de trouver quel titre -_-
peut etre " ill be there for u " de Bon Jovi mais sans conviction ^^

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 14:09:45 ]

41304
Ricky Hollywood sort un album le 23 Novembre!:fete:
Oui, c'est fou mais vous avez bien lu. Ricky hollywood, une bonne raison d'envisager le futur avec un optimisme raisonnable! yeah!

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 21:50:13 ]

41305

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41306
41307

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41308
Moon Martin, Bad News, 1981 (je me rappelle ma petite sœur, les oreilles collées aux enceintes:bave:)
41309
41310

Je suis de nouveau entrain de plancher sur cet opening que je trouve juste excellent. J'aimerais en faire le début d'une démo de matos sur le net. Mais elle me résiste.