The Nazz - Nazz
The Nazz - Nazz Nazz
The Nazz - Nazz III
Je ne peux jamais rester très longtemps sans réécouter les trois albums des Nazz. C'est pour moi un des meilleurs groupes des années 60. Ce groupe serait probablement devenu énorme s'il n'avait souffert d'un management particulièrement inconséquent et de tiraillements internes pour cause d'égos et de trop fortes personnalités. Les quatre musiciens sont tous d'un niveau exceptionnel et les compos sont d'une manière générale, épatantes. Les trois albums sont magnifiques (même si Todd Rundgren a cru bon de désavouer le troisième, pour des raisons extra-musicales.)
ah ouais c'est bien cool, et il a déja des effets très modernes, comme la voix reverse au début de "Forget all about it".
Et en plus il y a Rundgren dedans!
Groupe de la même scène (Los Angeles, les 60') et tombé dans l'oubli aussi: The Association - Along comes Mary
j'ai découvert l'originale il y a deux ans seulement, ne connaissant que la version de 24-7Spyz. Et c'était leur seule chanson potable, bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=qEVl0tb3blo
On peut dire que l'originale sent le parfum alors que ces deux reprises sentent le déo, quoi.