Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Nazz - Nazz
The Nazz - Nazz Nazz
The Nazz - Nazz III
Je ne peux jamais rester très longtemps sans réécouter les trois albums des Nazz. C'est pour moi un des meilleurs groupes des années 60. Ce groupe serait probablement devenu énorme s'il n'avait souffert d'un management particulièrement inconséquent et de tiraillements internes pour cause d'égos et de trop fortes personnalités. Les quatre musiciens sont tous d'un niveau exceptionnel et les compos sont d'une manière générale, épatantes. Les trois albums sont magnifiques (même si Todd Rundgren a cru bon de désavouer le troisième, pour des raisons extra-musicales.)
ah ouais c'est bien cool, et il a déja des effets très modernes, comme la voix reverse au début de "Forget all about it".
Et en plus il y a Rundgren dedans!
Groupe de la même scène (Los Angeles, les 60') et tombé dans l'oubli aussi: The Association - Along comes Mary
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 16:02:25 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41286Posté le 27/10/2013 à 16:32:06
Ce titre a été repris dans une super version par bloodhound gang. Voir quelques mois plus haut!
0
Anonyme
5224
41287Posté le 27/10/2013 à 16:36:21
j'ai découvert l'originale il y a deux ans seulement, ne connaissant que la version de 24-7Spyz. Et c'était leur seule chanson potable, bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=qEVl0tb3blo
On peut dire que l'originale sent le parfum alors que ces deux reprises sentent le déo, quoi.
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 17:46:26 ]
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41288Posté le 27/10/2013 à 17:29:20
Ouéé! J'ai aussi un "best of.." de The Association à la maison. J'aime beaucoup ce morceau!
[edit] Par contre, je ne connaissais pas la version de 24-7 Spyz. Je suis en train de l'écouter..