Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 085 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41281
Pour la comparaison avec Young, vaut mieux écouter "Ragged Glory" ou des lives électrifiés à outrance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41282
41283

Le Martyre De Saint Sébastien. Une partition injustement méconnue de Claude Debussy.

41284

The Nazz - Nazz
The Nazz - Nazz Nazz
The Nazz - Nazz III

Je ne peux jamais rester très longtemps sans réécouter les trois albums des Nazz. C'est pour moi un des meilleurs groupes des années 60. Ce groupe serait probablement devenu énorme s'il n'avait souffert d'un management particulièrement inconséquent et de tiraillements internes pour cause d'égos et de trop fortes personnalités. Les quatre musiciens sont tous d'un niveau exceptionnel et les compos sont d'une manière générale, épatantes. Les trois albums sont magnifiques (même si Todd Rundgren a cru bon de désavouer le troisième, pour des raisons extra-musicales.)

41285
ah ouais c'est bien cool, et il a déja des effets très modernes, comme la voix reverse au début de "Forget all about it".
Et en plus il y a Rundgren dedans!

Groupe de la même scène (Los Angeles, les 60') et tombé dans l'oubli aussi:
The Association - Along comes Mary

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 16:02:25 ]

41286
Ce titre a été repris dans une super version par bloodhound gang. Voir quelques mois plus haut!
41287
j'ai découvert l'originale il y a deux ans seulement, ne connaissant que la version de 24-7Spyz. Et c'était leur seule chanson potable, bien sûr :-D
https://www.youtube.com/watch?v=qEVl0tb3blo

On peut dire que l'originale sent le parfum alors que ces deux reprises sentent le déo, quoi.

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 17:46:26 ]

41288

Ouéé! J'ai aussi un "best of.." de The Association à la maison. J'aime beaucoup ce morceau!

[edit] Par contre, je ne connaissais pas la version de 24-7 Spyz. Je suis en train de l'écouter..

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 17:35:28 ]

41289

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 19:56:29 ]

41290
En hommage à Lou Reed j'écoute çà

Ca se trouve çà lui aurait plu...
On sait pas...

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 20:04:54 ]