Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 662 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 714 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41801
Mystique, de santé fragile,plutôt persécuté par les autorités soviétiques,le bon cocktail pour une musique belle et parfois torturée et cahotique. Alfred Schnittke
41802

Je suis notoirement fan de Schnittke. Tous ses concertos sont des tueries. Sa musique de chambre est à tomber par terre. icon_aime.gif

41803
41804

Toujours là et toujours aussi talentueux Boris Blank! bave

Quant à moi, je viens de m'écouter cet album:

Oneohtrix Point Never - R Plus Seven
Le dernier disque d'un New-Yorkais assez inspiré qui bricole avec de l'électronique vintage..
Un extrait:





41805
Sympa çà :bravo:
Le début m'a fait irrésistiblement penser à Angelo Badalamenti


:Edit: Je faisais référence à Boris Blank. J'aime beaucoup Oneohtrix Point Never aussi, je ne connaissais pas.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 16:41:34 ]

41806

Tiens, eh bien puisqu'on parle de lui, un enregistrement que tu apprécieras ouvre cet "essential mix" de Nicolas Jaar : https://www.mixcloud.com/consoli/nicolas-jaar-essential-mix-no-bbc-edit/

bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41807
C'est quoi ce truc ????
Un patchwork de tracks de crooners espagnols et américains ? Pas désagréable à écouter en tout cas. Ca doit lui coûter cher en droits d'auteur son petit mix!!!
41808
41809

a.k.a > Au début du mix, c'est Badalamenti qui parle de Twin Peaks.. icon_smile.gif  Après, il y a des passages vraiment bien, d'autres qui me touchent un peu moins. Mais techniquement, le mix est d'excellente qualité.

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 20:31:00 ]

41810
Site consacré au Fractal axe FX2

Le produit actuel 'Top" du guitariste. La j'écoute les instrumentaux réalisés par les utilisateurs et il y a de super morceaux. Faut passer les vidéos de présentation du produit et aller direct sur le pavé "cloud" démos ultras.

:aime2:

Édit :

En fait, elles sont la
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 22:15:57 ]