Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 176 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41481

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41482
41483
Sympa çà, belle ambiance. Merci pour la découverte :bravo:
41484

J'aimais bien la trance au début des années 90, mais maintenant j'avoue ne plus guère en écouter. Ça me donne quand même envie de me ressortir un groupe un peu en marge dont j'étais fan à l'époque: Future Sound Of London..

41485
FSOL ! :aime:
41486
41487

Antti Rannisto - Ääniesineitä (album 2005)

Ultra-minimaliste finnois que j'ai découvert il y a quelques mois en écoutant "Electromania". On peut penser à Rioji Ikeda, avec des sons toutefois un poil moins désincarnés et, à la rigueur, un esprit un peu plus "techno-pop" (en tous cas pour cet album.) J'aime écouter ça très fort.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 14:59:50 ]

41488

Pour redescendre des sons d'Antti Rannisto, je viens d'écouter trois morceaux de Melanie De Biasio. Remarquable voix et les accompagnements assez dépouillés sont très beaux. L'ensemble est assez touchant et prenant.. bravo

41489
J'aime bien ton truc finlandais, je lui rajouterais:bravo: bien quelques pistes mélodiques juste pour le fun
41490
On n'en écoute pas trop souvent ici, un p'tit coup de brit blues que j'aime bien.