Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 172 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41491
Javé la K7, je la trouve plus... Thanks to youtube, je peux réécouter...



D'la bombe baby.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41492
En retard : de rien, El Migo :)
+1000 pour FSOL, j'y ajoute cet énorme classique :


Et là, sinon, à l'instant, c'était :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41493

noSkillz > Tu m'étonnes! Papua New Guinea, comment j'ai pu être fan de ce morceau! J'ai d'ailleurs le CD avec huit versions de ce titre et la jaquette qui s'anime quand on fait bouger le boitier de bas en haut..  icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

41494
J'imagine :humm:

Goldfrapp - Voicething

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 00:20:29 ]

41495
J'écoute Daughter là, vu en live y'a 3 semaines, je me passe pas de ce son cristallin et aéré entre The XX et Hammock.

41496
Ca me fait penser à des grands oubliés,

Lift To Experience, qui m'avaient tués avec l'album "The Texas Jerusalem Crossroads".

A écouter jusqu'au bout, tellement c'est épique :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41497
Cartman > jolie prise! :bravo:
Le son et l'ambiance de la guitare de la chanteuse au début me font penser à Jeff Buckley. Sa voix me parle beaucoup aussi, mais j'ai du mal à me rappeler qui...

J'aime beaucoup. :humm:
41498
Will Bru, je l'ai écoutée jusqu'au bout. Bien :bravo:
J'ai eu l'impression d'écouter un "joyeux" mélange entre Slint, Slowdive, My Bloody Valentine, Jeff buckley, Sonic Youth, voire Led Zep...
41499
Slint : Don, Aman, sur l'album Spiderland.
C'est sûr, il faut aimer la guitare...
41500

 

J'ai accroché à 200% avec la quasi totalité de ce que fait Scout Niblett, mais à l'écoute de ce dernier album, j'ai finalement l'impression d'écouter sa première oeuvre; les précédents disques seraient presque les coups d'essais avant ce premier petit bijou !!  

Impressions étrange que laisse ce disque réalisé par une Scout Niblett que tout le monde, petit copain et musiciens,  vient de quitter et qui se retrouve seule devant la page blanche. "A toi de jouer Emma". Posez votre oreille dessus, ça vaut vraiment le détour.

 

Extrait:

 

https://www.youtube.com/watch?v=9KDLS5xRxno