Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 193 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40981

Un trio de psych-folk anglais qui a commis quelques albums assez atypiques dans les années 70, très inspirés par la musique de la Renaissance.
Pas très rokenrol je sais.
40982
Will 3 pages plus haut, queensryche! Miam!
40983
Oui il est très bien cet album, j'ai toujours l’œil gauche qui cligne de nervosité quand je vois leurs coupes et leurs fringues, mais si je ferme les yeux ça passe très bien (bien que partiellement, voire grossièrement pompé sur The Wall mais bon...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40984
Allez ce soir, c'est Faith No More night :



Je vais m'enfiler à la suite et sans respirer :

faith_no_more_the_real_thing.jpg

faith-no-more-angel-dust-aotd.jpg

et

images

Comme ça je termine sur ça et ça sera trèèèèès bien pour faire un beau dodo :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 21:08:32 ]

40985
:aime: ...avec une tendresse particulière pour celle-là:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40986
:headbangersballs: :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40987
la pochette de faith no more me rappelle les pochettes de KMFDM (Kein Mitleid Für Die Macht ou bien Kein Macht für Die Mitleid).



groupe très sympa :8).
40988
du coup Industrial
Revolting cocks
40989

Les Revolting Cocks en scène sont un des meilleurs concerts que j'aie pu voir.. bave

40990
moi aussi.:bravo::bave::bravo: