Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 662 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 726 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41831

Pour les live metal, l'official 101 de Pantera et le live @ Donington d'AC/DC (mes premières émotions musicales conscientes !) mais il y en a sans doute plein d'autres...

Allez, je repasse sur un classique, offert par mes parents à la fnac de Toulouse il y a une quinzaine d'années. Je rentre fébrile et je mets le disque très orange dans la platine. Aïe, la tarte dans la tronche en entendant "Donna Lee" ! eek

http://leskeud.com/wp-content/uploads/2012/01/jaco-pastorius1.jpg

Bon, c'est jazz, mais monsieur a grandi avec les grands de la Motown, on s'en rend bien compte d'ailleurs en écoutant ce "Come on, come over" :

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:50:45 ]

41832

Je sais pas pourquoi je m'excuse du jazz... facepalm

Migo's > content que ça te parle ! Y a vraiment des moments très chouettes ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41833
j allais te dire que si tous les morceaux de jazz pouvaient sonner comme ce "Come on Come Over", j ecouterais du jazz plus souvent :-D

apres le live d ACDC à Donington, mouais bof, les 75 cameras ,l helico, le feu d artifice, c est pour les touristes :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41834

Eh bien c'est une ouverture certaine, c'est toujours ça.Comme quoi, hein, le jazz, c'est pas toujours ce qu'on croit... icon_wink.gif  icon_bravo.gif

Pour le Live d'AC/DC, je ne parlais que du disque, pas de la représentation scénique elle-même, je ne connais pas la bande vidéo.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41835
41836
en tappant "acdc donington" je ne suis tombe que sur des liens de dvds / blu ray ou des videos :-D
le pire c est que je suis quasi certain d avoir l album en double K7 *_*

allez avant dodo

ACDC / For Those About To Rock

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41837

Pas tout jeune hein... mais :bave:
41838
"Come on, come over " c'est le morceau parfait: ultra technique et démonstratif, mais au final il n'y a pas la moindre note dispensable. Aah si les shreeders en tout genre pouvaient en prendre de la graine!
41839

En lisant le post de 8.5 qui parle "d'ultra technique et démonstratif", j'aurais pu craindre le pire. Mais en fait "Come On, Come Over" est un pur morceau de funk, sans digression aucune et loin de tout jazz-rock que je redoute souvent. Quatre étoiles :-).

41840

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion