C'est quoi maintenant ?
- 62 618 réponses
- 709 participants
- 1 760 976 vues
- 545 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
Bout'chou > C'est vrai que Julia Holter touche à beaucoup de choses, mais elle passe tout ça dans sa moulinette très personnelle qui fait que son album "Loud City" a vraiment une belle unité et une vraie originalité. Il bénéficie en outre d'une production très particulière et remarquable. Ça ne ressemble directement à rien que je connaisse déjà..
Par ailleurs, J'ai été frappé par la prestation d'Estas Tonne. Il est fort ce type..
Je n'écoute pas beaucoup de chanson à texte, mais Hypernuit de Bertrand Belin m'a très favorablement impressionné par son climat étrange et inquiétant.
Black Rebel Motorcycle Club ont un méchant savoir faire. Ils pourraient figurer dans le topic "Ces Titres Rock qui vous mettent la Patate automatiquement". J'ai bien aimé le titre "Beat The Devil's Tattoo".
Maintenant, tout autre chose: Pascal Dusapin - 7 Solos Pour Orchestre
Ce type a la chance de connaître le succès de son vivant, mais c'est assez mérité: Il est très fort..
n3m3s1s
par contre Bertand Belin, je ne comprends pas -_-
Bout'chou
Anonyme
En plus il a une putain d'intensité.
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 19:23:43 ]
n3m3s1s
Bout'chou
[url]https://www.youtube.com/watch?v=G_KVavjkdTs[/url]
Album folk assez sympa je trouve, avec quelques belles chansons comme les morceaux Desire et Dead City Emily.
El Migo
C'est pas tout jeune mais j'aime bien ce morceau. Elle a fait autant d'albums que Frank Zappa Melanie mais je ne connais pas grand chose de son répertoire.
Et puis là je m'écoute l'unique album de Sally Eaton, que j'avais acheté {une fois de plus} pour sa pochette.
Super voix, gros feeling, je ne comprends pas bien pourquoi elle a disparu si vite.
https://www.youtube.com/watch?v=rUgtKu9iY8E&list=PL52BA69DA00AA612A
[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 23:16:39 ]
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte