Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 956 réponses
  • 701 participants
  • 1 687 855 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42331
Zegut: "Si c'est trop fort pour toi, c'est que t'es trop vieux !" :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42332

Bout'chou > C'est vrai que Julia Holter touche à beaucoup de choses, mais elle passe tout ça dans sa moulinette très personnelle qui fait que son album "Loud City" a vraiment une belle unité et une vraie originalité. Il bénéficie en outre d'une production très particulière et remarquable. Ça ne ressemble directement à rien que je connaisse déjà..

Par ailleurs, J'ai été frappé par la prestation d'Estas Tonne. Il est fort ce type..
Je n'écoute pas beaucoup de chanson à texte, mais Hypernuit de Bertrand Belin m'a très favorablement impressionné par son climat étrange et inquiétant.
Black Rebel Motorcycle Club ont un méchant savoir faire. Ils pourraient figurer dans le topic "Ces Titres Rock qui vous mettent la Patate automatiquement". J'ai bien aimé le titre "Beat The Devil's Tattoo".

Maintenant, tout autre chose: Pascal Dusapin - 7 Solos Pour Orchestre
Ce type a la chance de connaître le succès de son vivant, mais c'est assez mérité: Il est très fort..





42333
dans les morceaux ecoutes, particulierement aime le guitariste estonien (le guitariste de rue quoi -_-), Samon Kawamura et Wye Oak :-D
par contre Bertand Belin, je ne comprends pas -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42334
Estane Tonne je connaissais pas du tout, ça calme pour la très modeste petite guitariste débutante que je suis. http://www.runemasterstudios.com/graemlins/images/willy_nilly.gif Pfiou!
42335
Estas Tonne c'est son jeu main droite qui est tout bonnement hallucinant :bave:

En plus il a une putain d'intensité.

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 19:23:43 ]

42336

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42337
Megadeth - Hangar 18

Gros classic :headban:



42338
41cUb5EZ-iL.jpg


[url]https://www.youtube.com/watch?v=G_KVavjkdTs[/url]

Album folk assez sympa je trouve, avec quelques belles chansons comme les morceaux Desire et Dead City Emily. 1930224.gif
42339
Jolie voix en effet :bravo:

C'est pas tout jeune mais j'aime bien ce morceau. Elle a fait autant d'albums que Frank Zappa Melanie mais je ne connais pas grand chose de son répertoire.
Et puis là je m'écoute l'unique album de Sally Eaton, que j'avais acheté {une fois de plus} pour sa pochette.
Super voix, gros feeling, je ne comprends pas bien pourquoi elle a disparu si vite.
https://www.youtube.com/watch?v=rUgtKu9iY8E&list=PL52BA69DA00AA612A


[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 23:16:39 ]

42340
Tru :aime: