Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 066 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41821

La reprise de Black Sabbath par 1000 Homo DJ's!!!
Je l'ai en 12" vinyle! Pure tuerie!

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif




Accessoirement, je suis également fan de la version originale sur l'album "Black Sabbath Vol.4"..

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 15:26:12 ]

41822

Quant à The Hives, ça envoie aussi bien du bois. Sympatoche!

'tain c'est cool d'avoir trop rien à faire et de pouvoir écouter tout "C'est quoi maintenant?"

41823
xD

Mariah Carey , c est aussi une tuerie dans le genre varietoche rnb/njs :-D


Faith No More / Evidence (1995)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41824
http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Triggerfinger%20-%20Faders%20Up%202%20-%20Live%20In%20Amsterdam.jpg?itok=EBWDdUdg

Triggerfinger a eu la bonne idée de sortir un live, et c'est très bon!
On pourrait leur reprocher d'utiliser toujours la même recette, mais bon ça fonctionne...en tout cas sur moi ça fonctionne bien.

yeaaaaaaaaaaaaaah!
41825

SLAYER / Decade of Aggression

souvenirs souvenirs :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41826

Je ne connaissais pas Triggerfinger, mais j'aime assez le son à la fois gros et craoued de ce live..

Slayer, j'en écoute plus tous les matins à la maison. Mais c'est Slayer. Je les ai vu on stage il y a bien longtemps. C'était vraiment la claque.

Malgré toute la sympathie que j'ai pour Mike Patton, je ne peux pas dire que je sois un fan intransigeant de Faith No More. Mais ce morceau est très beau.

Merci les mecs pour ces posts!

41827
j avoue que cela change du forum des Djs, des remerciements et des sourires :8O::8O::-D:-D

en plus vous savez vous exprimer dans un francais tout a fait convenable, chose impensable chez mes confreres djs -_-
le live de Slayer,à sa sortie, etait considere comme le live album, d autres groupes ont ils fait mieux depuis ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41828

On est entre gens civilisés, voire lettrés, ici ! bravo

Y a plein d'enregistrements live qui ont marqué leur époque, dans tous les styles...

Pour les amateur d'Omar Sosa (c'est-à-dire au moins Migo et quelques autres je pense), un très beau duo avec Paulo Fresu, enregistré le 11/12/13 que j'écoute actuellement, c'est la classe. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41829
n exagerons rien :-D
je parlais de live metal, j aurais du preciser pour le coup

sinon tout le monde ou presque connait le "Nothing 2 compares 2 u" de Sinead O'Connor
mais la version originale de Prince reste assez meconnue, je savais que le titre etait de lui depuis fort longtemps, mais premiere ecoute seulement en 2012, depuis je comble mon retard en l ecoutant au moins une fois par semaine :-D


THE FAMILY / Nothing Compares 2 U

definitivement un grand monsieur ce Prince (et ce, sans jeu de mots :-D)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41830
Cool le duo avec Omar Sosa, quelle aisance et quelle liberté,ça m'épate à chaque fois, quels que soient les musiciens avec lesquels il joue. :bravo: