Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 146 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41681
Ben si l'album est du calibre de Friday, je crois que je vais me l'offrir!
Phoenix a repris l'intro dans leur morceau Liztomania (et j'ose éspérer que c'est voulu!)

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 19:35:04 ]

41682
Une petite salve de sixties, pour la vibe, sans une once de gras

41683

Sixty >

Oui, les Easybeats n'étaient pas du genre à faire un album avec un tube et du remplissage. L'album "Good Friday" (réédité en CD sous le titre "Friday On My Mind") contient des originaux qui déchirent (Saturday Night, You Me We Love, Made My Bed Gonna Lie In It, etc.) et quelques reprises bien senties (River Deep, Mountain High, Hound Dog - Je crois que ce dernier titre n'est hélas pas sur la réédition. Mais ça vaut quand même vraiment le coup.)

41684

Tout ça me donne envie de me réécouter un autre groupe australien, du début des années 80 celui-là: Les Sunnyboys. Leurs deux premiers albums "Sunnyboys" et "Individuals" sont simplement fantastiques, mélodies, guitares, rock'n'roll et tout ça..

41685
Sunnyboys c'est sympa, mais tellement typique d'une époque que j'arrive pas à dire si çà sort du lot.
Mais c'est sûr que dans une compil road-trip par exemple çà le fait bien :bravo:

Allez on change pas de wagon...

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:06:36 ]

41686
J'adore cette chanson et également la reprise faite par Seasick et Tunstall.

41687
:aime: En effet c'est bon çà, je connaissais pas les 2 papys là, du coup je vais aller à la pêche pour chercher d'autres morceaux
41688
En fait il y a un papy KT Tunstall n'est pas vraiment un papy, mais oui Seasick tu peux y aller les yeux fermés c'est du tout bon.
41689
Sinon, je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce duo "Subway", 2 gus qui jouaient dans le métro à Paris dans les années 70, j'avais acheté le vynil, ils le vendaient en direct. Jouaient bien, très sympas. Et je viens de retrouver des tracks sur le tube.C'est un peu psy-folk, çà peut faire penser à Donovan .


[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 23:35:49 ]

41690

Migo > Les Sunnyboys ne sont justement pas le groupe d'un morceau sur une compilation: Ils ont réussi à pondre deux albums qui sont excellents de bout en bout (et peut-être plus, moi je n'ai que ces deux là). En matière de groupe de rock mélodique australien, c'était amha le dessus du panier avec Hoodoo Gurus et les inévitables anciens et plus garage-punkisants: Radio Birdman.