j'avais lu un article assez élogieux dans les Inrocks. Je viens d'écouter l'album et bah mis à part le titre Now je trouve pas ça tip top, et on est super loin d'une Cat Power à laquelle les Inrocks la compare. Moi qui me faisais une joie de découvrir cet album, je suis déçue.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 00:20:59 ]
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
42284Posté le 07/03/2014 à 01:03:26
Heather Nova j'ai qu'un album, c'est celui-là
Et ce qui est bizarre c'est que je l'ai beaucoup apprécié à la première écoute et à la deuxième beaucoup moins, à la troisième bah je suis pas allée jusqu'au bout. C'est complètement chelou. Et c'est d'autant plus chelou que j'adore cette fille, son histoire, ainsi ce qu'elle raconte. C'est un vrai mystère pour moi. Je regarderai ta vidéo dès que possible DJ_1337 parce que 1 h16 pfiou ! Merci en tous cas !!
alors j ai ecoute "the greatest" de cat power j aime bien, particulieremnt en plein milieu de la nuit
effectivement c est assez etrange de se lasser d un album au bout de 3 ecoutes -_-
j ai donc aussi ecoute qqes morceaux de "south", l' album est un peu pop et certains titres ne m ont pas plus
(virus in my mind en particulier , morceau numero 2, j ai cru que c etait du Sheryl Crow *_*)
je te recommande son album Siren si le live acoustique te plait