Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 997 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42281
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/91134563/Tadjikistan+Chants+et+musiques+classiques+Tajikist.jpg

Pas un pet d'électricité, que du bois, des cordes, des peaux et des voix pour une musique lyrique et poétique :bave:

https://www.deezer.com/album/6719067
42282
now-big-fox.jpg

[url]https://www.youtube.com/watch?v=GHQH6gVEQkA[/url]

j'avais lu un article assez élogieux dans les Inrocks. Je viens d'écouter l'album et bah mis à part le titre Now je trouve pas ça tip top, et on est super loin d'une Cat Power à laquelle les Inrocks la compare. Moi qui me faisais une joie de découvrir cet album, je suis déçue. 1933043.gif
42283
je ne connais pas Cat Power j irais ecouter plus tard :-D

peut-etre apprecieras tu ce live acoustique ^_^


(enregistrement maison ???)

sur ce bonne soiree xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 00:20:59 ]

42284
Heather Nova j'ai qu'un album, c'est celui-là

0503319717352_600.jpg

Et ce qui est bizarre c'est que je l'ai beaucoup apprécié à la première écoute et à la deuxième beaucoup moins, à la troisième bah je suis pas allée jusqu'au bout. C'est complètement chelou. Et c'est d'autant plus chelou que j'adore cette fille, son histoire, ainsi ce qu'elle raconte. C'est un vrai mystère pour moi. Je regarderai ta vidéo dès que possible DJ_1337 parce que 1 h16 pfiou !1930106.gif Merci en tous cas !!


1929899.gif
42285
Nick Drake:


Et dans le même genre (Folk au style épuré), je recommande Sibylle Baier (I lost something in the hills) et Vashti Bunyan (Feet Of Clay, Diamond Day)

Quand je conduis pas j'ai peur.

42286
alors j ai ecoute "the greatest" de cat power j aime bien, particulieremnt en plein milieu de la nuit :-D

effectivement c est assez etrange de se lasser d un album au bout de 3 ecoutes -_-
j ai donc aussi ecoute qqes morceaux de "south", l' album est un peu pop et certains titres ne m ont pas plus
(virus in my mind en particulier , morceau numero 2, j ai cru que c etait du Sheryl Crow *_*)
je te recommande son album Siren si le live acoustique te plait

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42287

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42288
Citation :
Pas un pet d'électricité, que du bois, des cordes, des peaux et des voix pour une musique lyrique et poétique


:8O: il s'est enregistré comment du coup??
42289
1933039.jpg

:bave: ceci dit pas facile à écouter pour ceux qui ne sont pas déjà adepte des œuvres de Philip Glass.. pour ma part Re-:bave: et :bave: + :bave::bave:
42290
Philip Glass fan depuis des années :bravo:
le concerto pour violon, Akhnaten et son travail avec Robert Wilson.