Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 071 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42241

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42242
bon je vous epargne mes 10 decouvertes de l apres midi :-D
mais ca je kiffe

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42243
Bah en tous cas les musiques de d'Alva Noto de Ryuichi Sakamoto et maintenant de Fennesz pour la coup, me mettent dans des états pas possible. 1933096.gif
Par contre les cd sont super durs à trouver, je viens juste de commander Cendre de Fennesz et Sakamoto d'occasion pour pas trop cher, sinon en neuf c'est plus de 50 balles le cd, et encore quand on les trouve. Si vous avez des tuyaux pour les trouver faut pas hésiter j'en serais très contente !

x
Hors sujet :
Citation :
on va prendre le temps de vivre en écoutant quelques albums de cet acabit confortablement vautré sur le canapé du salon.


Bah c'est exactement ce qu'on a fait ce matin en écoutant Vrioon et Insen d'Alva Noto et Ryuichi Sakamoto qui sont magnifiques. 1930106.gif



1929899.gif
42244

Fennesz - Sakamoto: icon_aime.gif

Dj_1337 > De Nightmares On Wax, j'avais adoré l'album "Carboot Soul", avec le fantastique morceau "Les Nuits", où ils reprenaient la terrible ligne de basse de "Yah Mo B There" de James Ingram.

Maintenant (et à intervalles réguliers): Telefon Tel Aviv - Map Of What Is Effortless. Un de mes disques favoris des années 2000. Véritable chef d'œuvre.

R.E.P. Charles Cooper icon_sad.gif

 

 

42245
hmmm ca m a l air bien comme album, le morceau vers 20min m a fait penser au theme de the descent, check si tu n as pas vu le film, le morceau devrait te plaire :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42246

J'ai écouté le thème de The Descent. C'est très bien, mais perso je ne vois pas trop de rapport avec Telefon Tel Aviv, si ce n'est, à la rigueur, un coté un peu grandiloquent.

Maintenant, sur l'intéressant label Stroboscopic Artefacts, "Churches Schools and Guns", le nouvel album de Lucy, un musicien électro italien basé, comme pas mal d'autres, à Berlin.

42247
je te parlais du morceau vers 18-20min, au depart j ai meme cru que c etait le theme du film xD
d un autre cote je ne l avais pas ecoute depuis longtemps, je trouve les atmosheres assez poches -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42248
42249
ouf je suis pas fou -_-

hmmmm, dans les decouvertes du jour , y a aussi Purity Ring :-D


apparemment leur album "Shrines", c est du lourd si on aime ce genre ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42250
t'auras pas loupé Grimes, du coup ?:-D