Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Setup
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
42743Posté le 16/04/2014 à 12:35:50
x
Hors sujet :
Citation :
s'il vous plaît prenez-là comme un truc fait comme ça, juste pour le plaisir. Au départ je voulais juste la partager avec mes amis, rien de plus. En tous cas Setup tu as dû bien fouiner pour la trouver .
mince désolé si je t'ai mise dans l’embarras Bout'chou mais j'ai trouvé ça très beau et j'avais eu envie de le partager. excuse moi.
J'ai enfin pu écouter ce matin l'album de Krakauer. C'est avant tout un disque de jazz, seule la clarinette apportant une influence klezmer. Mais c'est plutôt bien dans l'ensemble.
J'ai aussi écouté plusieurs morceaux d'Abraham Inc (jamais entendu parler jusqu'ici). Ce klezmer moderne avec plans rap et funk est assez chouette d'autant que les musiciens sont excellents.
Ah bien, bien. Je n'en avais aucune idée (Je ne connais Krakauer et le klezmer que via les Klezmatics decouverts dans la années 90 grâce à la revue "World"..)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
42750Posté le 16/04/2014 à 17:44:07
x
Hors sujet :
@Setup, t’inquiète y'a pas de souci, c'est que ça m'a fait drôle de retrouver ma chanson ici dans ce forum. Je m'y attendais vraiment pas et j'ai vraiment été super surprise.