Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 052 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42231
francky tu ecoutes que des trucs de bourrins ??? :-D



Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42232
Non mon brave je travaille parfois avec ces gens et ça me fait plaisir de faire connaitre. D ailleurs la plupart des musiques que je poste ce sont des gens que j ai déjà mixé en Live.

mais je fais aussi ça (lumière) Pas ce show en particulier

mais bon c est peut être pas une découverte

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 01:52:57 ]

42233
merci pour les precisions, monseigneur *_*


allez j ai des remixes a faire, je repasse dans 2/3h00 en esperant que y aura des trucs a ecouter :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42234
Pour se réveiller: duo basse saturée et batterie au son très naturel, tenant des tempi allant de très lents à rapide.

Ches Smith (tenant les fûts chez Secret Chief 3 entre autre) et Devin Hoff (bassiste chez Xiu Xiu, Nels Cline) proposent quelque chose, quelque part entre King Crimson (Fafnit), SUNNO)))(Audumla, The Last), japanoise(Legion), quelques touches de musiques improvisées ou encore grunge, punk (Legion, Lenore) ou franchement rock façon Led Zep'(Solfel).
C'est le cinquième album du duo mais le premier que j'ai découvert l'été dernier.

http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/007/768/0000776806_500.jpg


Pour l'écoute:

https://www.deezer.com/album/6262373

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 08:01:17 ]

42235
42236
cool pour le matin. ça me rappelle Lizz Wright, mixé dans un festival de jazz il y a quelques années.
Chair de poule pendant le concert.
42237
Lizz Wright et De Biasio...'tain vous faites pas dans le déchet :bravo:
42238
Citation :
mixé dans un festival de jazz il y a quelques années. Chair de poule pendant le concert.


La chair de poule derrière la console c'est quand même quelque chose que tous techniciens devraient connaître.. Pour moi en ce moment c'est clairement avec Agnes Obel, une dizaine de concerts avec elle(s) et frissons à chaque fois. C'est une sacrée sensation.. Les balances dures à tout casser 10 minutes et pendant le concert je n'ai "rien" à faire, mis à part quelques tops réverbe de ci de là, et le reste du temps je suis juste spectateur profitant du concert au même titre que le public.. Ce n'est pas souvent, mais quand ça arrive c'est le pied. :bave:
42239
Suite à l'un des posts de kumo hier :

1933107.jpg



j'ai l'impression que ma moitié et moi n'allons pas faire grand chose de notre journée. Programme de l'après-midi ; on va prendre le temps de vivre en écoutant quelques albums de cet acabit confortablement vautré sur le canapé du salon. :bave: + http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
42240
Lorsque ce disque est sorti j'ai réalisé que cela faisait longtemps que je n'avais rien entendu de ce calibre. Une vraie vague de fraîcheur faites de gouttelettes de piano et de vapeur noisy.