@ DJ_1337 ça me gêne pas plus que ça et puis bah tu fais bien ce que tu veux, mais c'est juste que de poster des vidéos à tout bout de champ comme tu le fait ça fait un peu "monopolisant" pour le coup, et je suis pas certaine que ça soit l'idée première du sujet. C'est pas à celui qui en postera le plus. Et puis si tout le monde faisait ça, bah ça deviendrait vite le boxon et personne n'arriverait à suivre le sujet par excès de participation, même si ça part d'une bonne intention. Mais bon, tu fais comme tu veux y'a pas de souci.
Uoon I d'Alva Noto et Ryuichi Sakamoto c'est vraiment épatant ! Les 13 minutes sont presque trop courtes pour le coup ! Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça Kumo boy !
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:17:53 ]
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
42225Posté le 04/03/2014 à 21:49:50
Va falloir j'écoute l'album en entier alors, c'est vraiment une musique qui incite au voyage, en tous cas ça m'a bien fait planer pendant 13 minutes et ça c'est bon. J'ai vu qu'ils avaient fait d'autres albums ensemble, je vais vais m'y intéresser. Rahlàlà c'est vraiment chouette de faire des découvertes comme celle-là ! Encore merci kumo boy !
C'est une chanteuse que je connais pas beaucoup, elle a fait vachement de trucs différents et du peu que j'ai écouté ça m'a toujours emballée. En tous cas ce morceau je le surkiff total. Et frisson partout à 1 minute 48 !