Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 658 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 632 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42221
non je le prend pas mal tkt, si ca gene qq un d autre je vous laisse entre vous (personne ayant du savoir vivre xD),
il n y a aucun soucis hein :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42222
42223
x
Hors sujet :
@ DJ_1337 ça me gêne pas plus que ça et puis bah tu fais bien ce que tu veux, mais c'est juste que de poster des vidéos à tout bout de champ comme tu le fait ça fait un peu "monopolisant" pour le coup, et je suis pas certaine que ça soit l'idée première du sujet. C'est pas à celui qui en postera le plus. Et puis si tout le monde faisait ça, bah ça deviendrait vite le boxon et personne n'arriverait à suivre le sujet par excès de participation, même si ça part d'une bonne intention. Mais bon, tu fais comme tu veux y'a pas de souci. 1933123.gif


Uoon I d'Alva Noto et Ryuichi Sakamoto c'est vraiment épatant 1931822.gif! Les 13 minutes sont presque trop courtes pour le coup ! Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça Kumo boy ! 1930106.gif

42224
De rien Bout'chou :bravo:
Les 13 minutes débordent, se diluent, s'évaporent sur le second morceau de l'album.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:17:53 ]

42225
Va falloir j'écoute l'album en entier alors, c'est vraiment une musique qui incite au voyage, en tous cas ça m'a bien fait planer pendant 13 minutes et ça c'est bon. J'ai vu qu'ils avaient fait d'autres albums ensemble, je vais vais m'y intéresser. Rahlàlà c'est vraiment chouette de faire des découvertes comme celle-là ! Encore merci kumo boy ! 1927861.gif

Sinon à l'instant bah c'est ça

[url]https://www.youtube.com/watch?v=eIf2zyDoWn8[/url]

C'est une chanteuse que je connais pas beaucoup, elle a fait vachement de trucs différents et du peu que j'ai écouté ça m'a toujours emballée. En tous cas ce morceau je le surkiff total. Et frisson partout à 1 minute 48 ! 1929985.gif

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:53:51 ]

42226
Découvert en écoutant FIP (comme d'hab)

Quand je conduis pas j'ai peur.

42227

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42228
42229
il y a jamais de psychobilly ici.
petite selection.
Demented are go
sont sympa les mecs.

Mad sin

les Québécois de The Brains. Toujours heureux de les rencontrer


42230
Alone%20&%20Me_My%20fucking%20project.JPG

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Z4Cjcm8DqtA[/url]

1929896.gif