Entre House, Techno, Break... Ken Ishii passe ici d'une disque à l'autre sans sembler se soucier du style. Ca donne l'un des plus bluffants exercice de DJing que j'ai pû entendre, sur cette fabuleuse collection Mix Up aujourd'hui quasi introuvable, mais qui restera pour moi le plus beau vestige de ce qu'aura été le mouvement électronique dans les 90's. Grosse barre de
Je ne suis pas un inconditionnel de Nougaro, mais "Le Jazz Et La Java" fait partie de ses chansons que j'aime bien.
Il n'y a pas à tortiller mais Lindstrøm c'est toujours sympa.
In the Court Of The Crimson King a longtemps été le seul album de King Crimson que je connaissais. C'est donc un groupe que j'ai découvert très tard. Et voilà-t'y pas qu'à Noël dernier entre plusieurs disques classiques dont j'ai parlé ici, j'ai reçu "Islands" de King Crimson. Bon, ça fait un peu son époque, mais Robert Fripp y est sublime.
Je n'ai malheureusement jamais eu la série "Mix-Up" entre les mains et les oreilles, mais je crois volontiers que ça vaut le coup.
Ca a vraiment été une super collection les Mix Up, celui de Fumiya Tanaka en particulier. A l'époque j'étais partie à la recherche de tous les disques qu'il avait joué dans son set...j'en ai trouvé 4