Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
42732Posté le 15/04/2014 à 00:17:59
Citation de a.k.a :
Hors sujet :
Mafache > Non, je ne trinque pas avec toi, je n'ai pas la mémoire courte. Tu m'as fait un plan foireux, c'est ce qui s'est passé. Assume et fous-moi la paix, merci.
Edit > ça fait un an...
x
Hors sujet :
j'ai tiré un trait , vendu tout le matos et fait de la place pour ma fille , surement du a des agissements que tu dénonces . La production m'a dégouté de part son mode de fonctionnement
J'ai vu , j'en ai sortu .
Sinon pas grave , j'ai 2 chopines pour moi .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42733Posté le 15/04/2014 à 00:29:35
Hors sujet :
Je ne dénonce aucun agissement et ne vois pas de quoi tu parles... Quels agissements ?
Tu n'as tout simplement pas donné suite à mes mails proposant un échange de remixes, l'affaire est close pour moi aussi.
Une chope pour ta fille quand même ! et à vous trois alors !
Cool ce Krakauer (j'écoute l'émission pour le coup, merci bien !), il change enfin un peu de registre et se barre très légèrement du klezmer (enfin les arrangements des autres musicos surtout), ça fait plaisir (en tout cas sur le premier morceau de l'émission).
c est hard en allemagne je peux voir seulement la moitié des vidéos ( droits d auteur, enfin non youtube Boycott la GEMA
dommage
bon j ecoute france info interview et il parlent de die antwoord
alors voila c est passé souvent sur le forum mais c est trop bien
et un autre pour le fun
quand on sait qu il font leurs clips des artistes muftis talents.
la version longue
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 02:14:24 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42740Posté le 16/04/2014 à 02:15:26
Ah Die antwoord c'est trop bon ça Je crois que je vais m'en faire une petite cure...
Après ça :