Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 841 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42921
42922

Un arpège de début en forme de clin d'oeil au magnifique "Love, Hate, Love" du premier album (avec un break qui rappelle quant à lui un peu le "Black Hole Sun" de Soundgarden), une production moderne et efficace mais qui ne trahit pas l'esprit ni la signature sonore du groupe, des paroles et un clip tout à la fois absurdes, inquiétants et explicites... Bon, y'a pas de quoi surprendre ni révolutionner le genre mais c'est carrément jouissif, alors que demander de plus? :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42923

Ça fait un petit bout de temps que j'avais perdu Alice In Chains de vue. Pourtant, ce morceau est plutôt bien. Ils font ce qu'ils ont toujours fait, mais ils le font bien..

42924
42925


Kassedédi à maitre chasseur.

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 15:46:21 ]

42926
42927
très bon Estas Tonne :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

42928

Je suppose qu'elle a déjà été postée ? ... au cas où ça n'aurait pas été le cas ...

(c'est pas du tout le style que j'aime...mais en voyant ça j'ai commencé à croire en dieu mrgreen )

42929

Oui, on en a parlé il y a pas très longtemps d'Estas Tonne. Il est vraiment bon.

Quant à Etta James: icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Sinon, je viens de me faire une petite recherche-YouTube sur Black To Comm (rien à voir avec le morceau de MC5.)
J'ai trouvé une douzaine de morceaux tous très intéressants. Ce n'est pas vraiment électro mais assez bricolo. Je crois que c'est Kumo qui avait parlé ici de cet artiste il y a un bout de temps (quelques années..)


42930

Une de mes préférées d'Etta James (on reste dans le religieux mrgreen )