Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 765 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43421
Citation de oryjen :
Mother Brain: Un peu brouillon cammèmeu, non?1895227.gif


c'est du grindcore quoi.

Ta Gueule!

43422
43423
Très bon :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43424

Ce matin: T. Bone Walker - Good Feelin'. Un album de blues au traitement très Rythm'n'Blues. Très vitaminé, quoi..


[edit] J-Sk > Longtemps que je n'avais pas entendu ce genre de musique. Bien envoyé ce morceau! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 13:00:14 ]

43425
43426
Citation :
[edit] J-Sk > Longtemps que je n'avais pas entendu ce genre de musique. Bien envoyé ce morceau! icon_bravo.gif


Plaisir. :-D
43427

Citation de : kumo boy

Hors sujet :
J'ai plusieurs "Bataille à livrer" dans ma pile de livre à lire, mais du peu que j'ai lu en feuilletant, le côté sexe/scato me gave un peu.
Mais je ne le rejette pas a priori car cela m'intrigue et que peut-être le fond se révélera-t-il à la lecture?

De Barthes je n'ai lu que "L'empire des Signes" qui m'a beaucoup plu.

 

Hors sujet :

 C'est pas scato Bataille.... son idée est de montrer le lien intime entre la mort et l'erotisme. Il le fait parfois de façon "théorique" (les larmes d'eros, l'erotisme), parfois de façon "romanesque" (histoire de l'œil, le mort...) . L'"expérience intérieure" traite de l'extase mystique, mais en dehors de toute croyance religieuse... C'est du Nietzsche en plus violent

 

43428

Rock'n'Roll With The Modern Lovers!

Un peu de gentillesse dans un monde brutal..



 

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 19:24:09 ]

43429
relax


pour les amateurs du wiener sound.
il y a un remis ( plutôt un tribute) de cet album: RESET avec Beanfield, château flight, truby trio...

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 21:38:39 ]

43430
Franck, très sympa ces deux titres. Le premier plus trip-hop, le deuxième plus "slow jazz"? Je ne connaissais pas. Je pense que cet album va rejoindre ma discothèque très bientôt :bravo: