Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 879 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42821

Merci Migo, je vais voir ça.  C'est effectivement quelque chose que j'aime bien chez Mouse On Mars: Leur capacité à faire des choses intéressantes tant dans le mélodique "gentil" que dans le complètement déchiré! Je vais voir ce que je trouve de cet album.

42822

Je reviens encore à ce cher Britten: Sa Symphonie pour Violoncelle est une pure extase!

42823
C'est vraiment chouette Benjamin Britten, je ne connais pas Gloriana, mais tout à l'heure j'ai écouté ça
, excellent.

En cherchant des spots et des videosde surf au Nicaragua je suis tombé sur ça. Du coup j'écoute, et bin je trouve ça pas malen fait


42824
"Sacred Reich" :annéeslycéeautomatiquement:
42825

A la fin des années 80, Sacred Reich était sur le dessus du panier en thrash metal. Bon ep.

42826
haha Sacred Reich, j avais decouvert ce groupe via une reprise de War Pigs, qui est peut etre sur ce Surf in Nicaragua :-D


probablement mon album prefere de ce groupe -_-

roooh, en ecoutant, je constate avec plaisir qu i l y a meme une ballade (If only), un peu à la Metallica :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 16:19:11 ]

42827

Décidément, je ne me lasse pas du dernier album de Lucy sur Stroboscopic Artefacts. Sa techno expérimentale est superbe et me fait parfois penser à Chris Clark.

42828
C'est bon ça. Je l'aurais pas classé dans la techno mais :bravo:
42829
Trip

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42830
TRavelling in the past ...