Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 826 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42961

Très beau le morceau de Sylvan Esso, j'aime beaucoup!

Maintenant, pour moi c'est Ezekiel Honig, un minimaliste New Yorkais qui fait de jolies choses..

42962
Pas mal ça :bravo:
42963
vu qu on parlait thrash l autre jour, mon morceau prefere d Exodus


morceau assez calme pour un groupe de thrash -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42964

Celt Islam - Baghdad

Un album de 2012 dans lequel, au vu du pseudo, on aurait espéré entendre plus d'orient et plus de celtisme. Mais c'est un excellent disque de dub.

42965

Ça parlait de Fennesz un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de le voir il y a quelques semaines durant le festival présences électroniques, son concert m'a gonflé : guitare en bandoulière, il a joué trois accords hyper saturés avec le son qu'on lui connait, a tripoté sa console et s'est passé la main dans les cheveux, le tout sur 35 minutes... Très déçu, alors que j'accroche particulièrement à ses albums. 

Pas mal le Celt Islam ! 

Là, je me fais la page SC d'un groupe canadien, Shtreiml. "Jewish roots & turkish blues", qu'ils appellent ça. Il y a dans le groupe un virtuose de l'oud, Ismael Fencioglu qui a également une voix magnifique et aussi un harmoniciste qui déchire, Jason Rosenblatt. Je vous laisse jeter une oreille ici si ça vous branche : https://soundcloud.com/shtreiml  bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42966

Je suis en train d'écouter Shtreiml & Fencioglu. Les parties d'oud sont terribles. J'aime beaucoup la voix dans le deuxième morceau aussi. Par contre en cliquant sur le lien d'a.k.a, on obtient "Sorry we can't find that page", mais en le copiant, ça marche.

Dommage que Fennesz soit décevant en live. J'ai réécouté son dernier album et je le trouve toujours excellent.

42967
Très bon en effet Shtreiml a.k.a.
Y a pas mal de trucs sur Youtube pour Ismael Fencioglu, vraiment chouette :bravo:
42968
1931170.jpeg

La version vinyl trouvée il y a 3ans chez un petit disquaire de Camden Town. Est il encore nécessaire de faire l'éloge de ce monument ?

Extrait pour les petits vénards qui ne connaissent pas encore et pourront se faire une joie de découvrir ce bijou:







[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 16:20:30 ]

42969
En cherchant (en vain) l'interprétation de Jordi Savall des Carmina Burana, je suis tombé sur celle de Philip Pcket+New London Consort, que je ne connaissais pas.
4 volumes que je vais peut-être m'offrir si c'est pas trop cher.
42970
Costello je ne connais que de nom , je tacherais d ecouter l album en entier bien que le morceau poste ne m ait guere emballe -_-

par contre bon trip sur le Baghdad :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion