Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 788 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43461
Oï!

Ta Gueule!

43462
OK, c'est le quart d'heure des slows alors ? :-D

43463
wysing_forest_luke_abbott_750_750_90_s.jpeg

43464
Underworld - Juanita - kiteless - to dream of love

43465
Ooooh, j'vais m'remater TRAINSPOTTING c'soir tiens :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43466

Sixty > Superbe ce morceau de Luke Abbott! Ce nouvel album, dont je viens d'écouter quelques autres titres sur YouTube, a l'air vraiment excellent.. Bonne pioche!! bravo

43467
1928510.jpg
j'adore ce style de musique complètement barrée.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

43468
oui le Luke Abbott, il est acheté!
Du connu, du balisé, juste pour ce tout petit et excellent son de bille qui roule vers 0.59. Ca c'est du sound design!

43469

Oui, c'est sympa ça aussi, mais là, je pars sur autre chose: Johnny Winter est parti pour un monde meilleur. Quand j'étais ado je grimpais aux rideaux en écoutant le fameux "Johnny Winter And Live". Tout de suite je choisi de réécouter l'album de Johnny et Edgar "Together". 1976, Johnny était enfin sorti de ses addictions. Et il s'offrait un petit medley sans prétention, tout au plaisir de partager la scène avec son frangin.. REP Johnny!

43470
Rah Sonic, moi aussi Johnny me faisait (et me fait encore) grimper aux rideaux.

Le morcif qui m'a souvent servi de fil conducteur quand j'avais un solo à jouer c'était ça :



Les Lives de Johnny Winter sont aussi tous des monuments. Je connais mal son travail avec son frère, je vais écouter ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...