[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:49:49 ]
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
43055Posté le 19/05/2014 à 18:33:09
J'avais découvert et bien aimé Dictaphone lors de la sortie de leur premier album (M.=addiction) au début des années 2000. Je viens de m'apercevoir que ce groupe existe toujours et que leur dernier album (Poems From A Rooftop) est vraiment bien. Musique assez inclassable avec instruments électroniques, électriques, acoustiques, à vent..
2002:
2012:
Entre temps, ils ont sorti un seul autre album (Vertigo II) qui est très bon aussi.. Leurs trois disques sont sur Deezer.
Comme j'aime beaucoup le violoncelle, je me suis empressé d'écouter Apocalyptica. Mais j'ai du mal car je trouve leur son vraiment trop agressif.
J'ai écouté quelques morceaux de l'album de Chris Robinson Brotherhood posté par will_bru. Je trouve les compos intéressantes. Mais là, inversement, dans un trip psyché, je trouve la production trop clean.
Très longtemps que je n'avais pas écouté du Babes In Toyland, mais ce Bruise Violet est très bien!
J'aime bien aussi le morceau de Quest For Fire, à nouveau psyché débridé, posté par Tarataya.