Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 833 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43051
Graspop :bravo:

un album avec des riffs de noob

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43052
je vais casser l'ambiance avec un clip jamaïcain sans bagnole ni nana

Non je ne mettrai pas de pull

43053
43054
Le groupe mixé hier soir



c était cool

décidément beaucoup de canadiens ces derniers temps. :8)

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:49:49 ]

43055

J'avais découvert et bien aimé Dictaphone lors de la sortie de leur premier album (M.=addiction) au début des années 2000. Je viens de m'apercevoir que ce groupe existe toujours et que leur dernier album (Poems From A Rooftop) est vraiment bien. Musique assez inclassable avec instruments électroniques, électriques, acoustiques, à vent..

2002:




2012:


Entre temps, ils ont sorti un seul autre album (Vertigo II) qui est très bon aussi.. Leurs trois disques sont sur Deezer.

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 18:55:17 ]

43056


:headbangdeluxe:

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 01:05:03 ]

43057
1930254.jpg

Chris Robinson Brotherhood - Phosphorescent Harvest (paye ta psyché)

Chris Robinson à la voix (what else) et Neal Casal à la gratte. J'aime. Mais faut que je réécoute. J'étais distrait à la première...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 22:05:18 ]

43058

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43059

Ta Gueule!

43060

Comme j'aime beaucoup le violoncelle, je me suis empressé d'écouter Apocalyptica. Mais j'ai du mal car je trouve leur son vraiment trop agressif.

J'ai écouté quelques morceaux de l'album de Chris Robinson Brotherhood posté par will_bru. Je trouve les compos intéressantes. Mais là, inversement, dans un trip psyché, je trouve la production trop clean.

Très longtemps que je n'avais pas écouté du Babes In Toyland, mais ce Bruise Violet est très bien!

J'aime bien aussi le morceau de Quest For Fire, à nouveau psyché débridé, posté par Tarataya.