Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 783 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43551
Citation de sonicsnap :
Je viens d'écouter une série de chansons enregistrées par Eddy "The Manhattan Minstrel" Davis. C'est excellent. Bravo O.D. pour cette trouvaille!


Content que ça te plaise!:bravo:
Il joue bien celui là, j'aime beaucoup son style! Et son répertoire!
Du coup, je pense que je vais gaser sur un banjo!:bave:
43552

truelle > On ne trouve pas grand chose de Delplanque sur YouTube. Par contre sur Deezer, il y a plusieurs albums, dont "Chutes". Dans l'ensemble ça tient plus de la musique électro-acoustique contemporaine que de l'électro-pop.

Sinon, hier soir, j'ai écouté pas mal de morceaux de Boris et je me suis bien fait plaisir. J'ai spécialement flashé sur l'album "Präparat" qui est une tuerie.

43553
Hier soir concert transpiration chaleur Ziq :bave:


Ils ont un Tech français avec des micros de bombe le shore á ruban une merveille pour le twin reverb.
43554
Rah le Jon :bave:

Ici, maintenant, premier album solo de Mike Ness des Social Distortion, qui nous la joue country redneck

mike-ness-dont-think-twice.jpg

Je ne peux m'empêcher de me retrouver dans ses paroles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 21:47:14 ]

43555
Jon Spencer :aime:
43556
Mike Ness dans ses oeuvres avec Social Distortion



Album merveilleux :

1000x1000.jpg

Découvert lors de sa sortie, première confrontation avec une déjà légende à l'époque du punk Californien. rien à voir les suivants que sont les Sum41 et autres. Du pur, avec des morceaux de rock'n'roll dedans.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43557
Classic rock

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43558
Très bons les derniers posts! :bravo:
Connaissais pas Diesel, merki :boire:
43559
Ca fait 25 ans que j'essaye de choper ses derniers albums, ça devient de plus en plus compliqué. D'abord on vynil, puis en K7, après en CD, et depuis le début des 2000's impossible à trouver en quelque format que ce soit, même en torrent c'est dire s'ils est rare en dehors de l'australie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43560
Je viens juste de découvrir ça à la radio.



:)