C'est quoi maintenant ?
- 62 493 réponses
- 707 participants
- 1 736 160 vues
- 543 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Oui, je possède ce coffret de quatre disques des enregistrements Erato. Je l'ai pas mal usé: Pour moi, il ne comporte pas un moment faible! Je pense que tu te fera plaisir à écouter ça..
n3m3s1s
un peu de zik du sud
sinon bien classe le TABULA RASA ^_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 20:02:46 ]
El Migo
a.k.a
Tiens, les incantations, il n'y va pas mollo sur les flatterzung (je préfère l'interprétation d'Alain Marion, plus nerveuse mais je ne la trouve pas) :
Oui, Schnittke (et très belles vidéos)! Par moment il atteint réellement au sublime!
Il est aussi instrumentiste au piano préparé sur un enregistrement de l'incroyable et bouleversant Tabula Rasa d'Arvo Part.
D'ailleurs, impossible de résister:
Tabula Rasa, je ne crois pas qu'il ait fait mieux. Son Miserere me bouleverse aussi.
Merci de m'avoir fait remarquer que j'avais cette version là, avec Schnittke au piano et l'incroyable Gidon Kremer au violon (un grand ami de Pärt).
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 01:41:52 ]
oryjen
Il a pu dire une fois ou l'autre que ce n'était pas lui qui composait: Ses oeuvres, comme beaucoup de celles de Bach, ressortent de combinatoires mathématiques. Tabula Rasa en est un exemple frappant.
Festina Lente, une de mes préférées... Parfait avec, derrière la fenêtre, une forêt dans la bourrasque... Quelque chose de l'étrange géométrie des fluides:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 08:31:17 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 12:57:33 ]
sonicsnap
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte