C'est quoi maintenant ?
- 62 067 réponses
- 702 participants
- 1 698 032 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Gros Corps Maladroit
oryjen
C'est bien rafraîchissant, ça ouvre de drôles de portes, du genre "ha non, ça faut jamais le faire... euh... oui tiens, à part comme ça! Comme ça, on peut."
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Gros Corps Maladroit
will_bru
Vrai que cet album n'a pas eu le retentissement médiatique qu'il méritait. Pi tout le concept autour est terrible, j'aime.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
El Migo
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 00:08:59 ]
Anonyme
des extraits du concert du WGT avec interview en allemand. Pour ceux qui apprécie le gotik
Edith : Il voulait faire un musical de l histoire d o. Je sais pas ce qu est devenu l idée . Je viens de regarder il y travaille encore avec
Osberth McLellan pour le libretto. Il a une discographie impressionnante mais bon pas le mainstream. C est spéciale
Apres les 3 premiers album de yellow, 84 il commence une carrière solo (musique de film, Film, Producteur et beaucoup de musique...).
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 01:42:56 ]
oryjen
Il est aussi instrumentiste au piano préparé sur un enregistrement de l'incroyable et bouleversant Tabula Rasa d'Arvo Part.
D'ailleurs, impossible de résister:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 11:57:17 ]
sonicsnap
Arvo Pärt est une valeur sûre, et son "Tabula Rasa" en particulier bien sûr!
Quant à Schnittke, je suis archi-fan! C'est un compositeur très prolifique qui n'a, pour tous les travaux que j'aie pu entendre, pas produit une seule œuvre faible. En tous cas, la musique de "Raspoutine, l'Agonie" me colle des frissons!
franckmfs > En tant qu'amateur notoire de Yello, ça m'intéresse de pouvoir entendre des morceaux de Carlos Perón.. Merci donc pour ces posts..
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 12:45:00 ]
sonicsnap
Après avoir écouté les trois premiers quatuors de Schnittke à l'instigation d'El Migo, je jette mon dévolu sur un compositeur français que je vénère spécialement: André Jolivet, et son extraordinaire Concerto pour Ondes Martenot et Orchestre avec la grande soliste Jeanne Loriod.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte