Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 456 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 404 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43451

Ouais, et j'ai l'impression qu'ils ont enfin une prod a la hauteur de leur musique. Parce que le doom lo-fi c'est sympa mais bon au bout d'un moment... redface2mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 21:25:13 ]

43452

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43453

Nobukazu Takemura : je ne connaissais pas, mais j'ai lu qu'il avait collaboré avec Zu, alors j'ai été voir de plus près.
Je trouve ça chouette.

:edit:
Plus que chouette même :aime:

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 23:15:35 ]

43454
Allez, zou icon_facepalm.gif!!!



Et quand il y a du sax' baryton, dans ma tête il y a automatiquement:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43455

El Migo > C'est marrant, j'ai écouté Catherine Ribeiro et Alpes pas plus tard que ce week end, dans le cadre de mes "recherches" sur le début des années 70. Toutefois, je n'ai pas trop accroché, c'est pourquoi je n'en ai pas fait état ici..

Par contre, Nobukazu Takemura, j'aime beaucoup! J'ai bien trouvé un cinquantaine de ses titres sur YouTube, plus son dernier album sur Deezer, mais je n'avais jamais ouvert la deuxième vidéo que tu as posté. Or elle contient certains chouettes morceaux que je ne connaissais pas.

43456
Bien le live de Zu+Patton, ce groupe dégage une puissance assez impressionnante :bave:
43457

Mince, j'ai voulu, à l'instigation d'El Migo, réécouter des airs de Nobukazu Takemura dont j'avais gardé les liens vers YouTube il y a quelques mois. Mais voilà que maintenant, la moitié de ces liens aboutissent à: "vidéo privée", notamment ceux auxquels j'avais mis cinq étoiles. J'ignorais que les vidéos pouvaient être privatisées à tous moments, mais c'est un fait. Et je l'ai dans l'os. Comme quoi, acheter les disques présente toujours quelque intérêt..

Enfin je me suis rabattu sur autre-chose:



La première œuvre importante de Xenakis. Et aussi, accessoirement, la première qui m'ait enthousiasmé et qui m'ait donné envie de découvrir ce compositeur.. Je la réécoute toujours avec la même joie!

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 21:29:49 ]

43458
tout doux, trop bien fait ......des traces de kat onoma là dedans!!!!
43459
http://rushonrock.com/wp-content/uploads/2011/07/JIMMY-BARNES.jpg

Mon album à moi. Pas le meilleur du rock, ni le plus transcendant (c'est du rock fm), mais la découverte à une certaine époque de ma vie, plus avoir vu le mec en concert a changé ma vie.

On est liés jusqu'à la mort maintenant. Driving wheels me file les poils à chaque fois. Même si je le réécoute 15 fois de suite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43460

Juno Reactor, Ben Watkins pour finir la journée sur une note hypnotique ...