"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
43672Posté le 20/08/2014 à 15:13:27
Oui, c'est vraiment bien Santigold (ex-Santogold). Elle a deux albums terribles à son actif. Quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cru que c'était une nouveauté de M.I.A.
Or je suis fan de M.I.A. et je trouve vraiment mon bonheur avec Santigold.
[edit] Pardon, mais je poste un autre morceau que je trouve plus représentatif que celui que tu as choisi (du moins à mon impression.)
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
24659
43676Posté le 20/08/2014 à 16:57:46
C'est bon Kyuss!
D'ailleurs si a d'autres groupes de Stoner à me conseiller je suis preneur. En ce moment j'écoute Kyuss et QOTSA en boucle, beaucoup Red Fang aussi (mais est ce toujours du stoner)...Là j'ai chargé Fu Manchu dans spotify, que je vais m'écouter ce soir en rentrant. Mais j'ai bien envie d'en entendre un peu plus
Difficile à dire car je trouve l'étiquette "stoner" assez vague.
On peut trouver du bon gros son bien poussiéreux chez les MELVINS, MONSTER MAGNET, THE OBSESSED et ELECTRIC WIZARD (attention, chez ces derniers, ça broie bien la gueule !!!).
Il y a quelques morceaux de MOTORPSYCHO comme celui-ci:
Il y a beaucoup d'autres groupes que je ne connais pas encore bien (UNCLE ACID AND THE DEADBEATS, ORANGE GOBLIN, ...).
D'ailleurs si a d'autres groupes de Stoner à me conseiller je suis preneur. En ce moment j'écoute Kyuss et QOTSA en boucle, beaucoup Red Fang aussi (mais est ce toujours du stoner)...Là j'ai chargé Fu Manchu dans spotify, que je vais m'écouter ce soir en rentrant. Mais j'ai bien envie d'en entendre un peu plus