Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 721 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43941
Pas mal de découvertes pour moi sur ces derniers posts.
Franck Vigroux j'aime beaucoup
Florent Schmitt aussi (malgré ses convictions politiques douteuses, qui ont peut-être un peu nui à sa notoriété du coup)
Et le Freedom Fire Riddim Mix , ça glisse tout seul :bravo:
43942

Citation de kumo boy :

Franck Vigroux était dans ma promo au CMCN.
Plutôt discret, voire timide et pas très "audible" comme guitariste.
Rien ne laissait présager une telle carrière musicale, ni l'orientation expérimentale.
Peut-être était-il déjà "ailleurs" à l'époque?
Je crois même qu'il fait parti des rares guitariste français a avoir fait la couv' de Guitar Player aux US.

Je n'ai cependant jamais réellement écouté sa musique.

 Tiens c'est marrant ça! Je n'ai entendu parler de Vigroux qu'il y a un an. A présent, j'ai écouté trois de ses disques ("We - Nous Autres", "Récolte" et "Camera Police".) Sur ces albums, il ne joue guère de guitare (ou alors elle serait vraiment dénaturée.) Je n'ai repéré qu'un air dans lequel on entend clairement de la gratte, c'est un titre extrait de son dernier album ("Prism".) En tous cas, j'aime bien ces albums, que je trouve plus rock'n'roll que musique contemporaine.

Quant à Florent Schmitt, il a effectivement fait de très belles choses. Son "Psaume XLVII" est pour moi une référence.

43943

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 22:39:27 ]

43944
Je n'aurais jamais écouté Sam Tach si je ne l'avais rencontré (sur le net) par un autre biais.
Pas la même génération, pas le même style de musique, j'avais peu de chances de le croiser.
Mais quelques idées d'ordre général communes.

On aurait pu même faire une scène ensemble et avec d'autres groupes il y a 3 ou 4 ans pour une "occasion spéciale" mais quand on a donné le thème des concerts, aucune municipalité n'a voulu nous louer une salle.

Un de ses premiers titres ( dommage il avait fait un bon clip et il l'a viré )
En Avant la légion
J'ai vu qu'il continue à produire et tourner.
Lâche pas Sam.:)


43945
A force d'entendre Will en parler, j'ai voulu faire mon curieux. Ba, c'est pas mal en fait, j'avais peur que ce soit du Jazzz pur et dur, mais non, c'est très varié.:bravo:

 

 

43946
Salut c'était mon dernier message .
Je supprime mon compte suite à abus de pouvoir du modérateur "Denfert"

(copie au créateur de ce site par MP "Psycom")

Claude,( du groupe OSE, Grasse, alpes-maritimes ) anciennement inscrit sur audiofanzine depuis 2004
43947
43948
que s est il passe ???
il etait sympa OSE compare aux boulets du pub -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43949
bah du coup

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43950
Citation de Dj_1337 :
que s est il passe ???
il etait sympa OSE compare aux boulets du pub -_-


Il arrive que ce petit trou du cul de modérateur "Denfert" se permet d'effacer mes messages en réponse aux insultes qu'il m'a envoyées sur le forum " lionel Bousquet" et qui elles restent visibles.
Je me suis désinscrit et on me dit qu'il faut attendre 7 jours pour que ce soit effectif.
Je demande à ce que ce soit immédiat.