Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 645 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44441
Quelques infos ici, source Wiki:

Citation :


En 2004, la maison de disques de Mille Plateaux, Force Inc. Music Works, fit faillite en raison de la disparition du principal distributeur indépendant allemand, EFA-Medien; ce fut un coup dur pour Mille Plateaux et les autres labels associés à Force Inc. Music Works.
Le label fut relancé en 2004 sous le nom de MillePlateauxMedia;
il reprit son nom orginel en 2006, en tant qu'élément de la nouvelle famille du label Disco Inc. Ltd, qui marqua également le retour de Force Inc. et Force Tracks.

En mars 2008, Mille Plateaux a été racheté par TOTAL RECALL, un distributeur et boutique de musique en ligne.

Il est prévu qu'en mai 2010, Mille Plateaux relancera sa production avec notamment la compilation "Clicks & Cuts Vol.5".


Il y a aussi le label cousin Mego, qui est peut-être un chouïa plus orienté noisy.
44442

Effectivement, en 2010 / 2011, Mille Plateaux a semblé renaître, avec des sorties comme Ametsub, Klive ou Yu Miyashita. Mais depuis, plus rien. C'est bien dommage pour la "musique à petits bruits"..
Oui, Mego, c'est chouette aussi. Je n'oublie pas que c'est grâce à ce label que j'ai découvert Fennesz! Mais il semble aussi être en sommeil depuis quelque temps...

44443
Je crois que Mego a été remplacé par Éditions Mego.
44444

Ah oui, bien sûr! "Bécs" de Fennesz sorti cette année est toujours chez eux..

44445
Ce (gros) morceau de MESHUGGAH:



:fou: lowl.gif :fou: lowl.gif :fou:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44446
Éditions MEGO, oui, ils font aussi des reissue de vinyles de musique savante électronique. Toujours en activité et vraisemblablement en bonne santé, car un disque est sorti le premier janvier : http://editionsmego.com/
Soundcloud : https://soundcloud.com/editionsmego

J'écoute le dernier Laurent de Wilde dans la série piano et ordinateur avec Otisto23, Fly Superfly ! Pas mal, quelques trios cette fois : avec les participations de. GUILLAUME PERRET au sax, NICO GIEMZA TIKO pour le beatbox et BIJANE CHEMIRANI (au zarb je suppose). Pas mal.

fly-superfly-visuels-1409758509-690.jpg
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44447
Bah c'était le dernier AC/DC, mais bon 34 minutes l'album ??? :8O:

Foutch du monde là non icon_facepalm.gif
44448
Puisque Marie Keyrouz vous a plu, je me permet de poster ceci:

44449
:bravo:

Ta Gueule!

44450
Ah le Seasick Steve, un monument !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte