Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 766 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44011
The Pogues => ;)
44012


:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44013
Citation de Krapod :
Les Beach Boys, ça a bercé mon enfance. Un des rares groupes de musique "joyeuse" qui trouve grâce à mes yeux. :-D
Le Theremin sur Good Vibrations...:bravo:

Les Beach Boys, je trouve cela faussement joyeux. Pour tout dire, je ne connais pas musique aussi dépressive et mélancolique. C'est absolument magnifique mais à chaque fois que j'en écoute, cela me donne l'envie de m'ouvrir les veines et de me terminer sous les dents d'un requin.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

44014

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44015
Je suis pas très chill-out, mais nightmares on wax c'est vraiment sympa :bravo:
Les planètes de Holst, je peux pas m'empêcher d'associer çà à la version de Portsmouth Sinfonia :bave:

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 23:20:27 ]

44016
Vous connaissez p'têt avec son trio Beatbox/ guitare folle (si c'est pas le cas ça vaut le détour), mais seul, j'adore aussi. En fait il a vraiment une sensibilité pile dans ce que j'aime écouter et faire :



44017
Très bon. Jamais entendu parler. Merci :bravo:
44018
Très chouette! :bravo:
Par contre, c'est une reprise de quoi? Je connais cet air, mais incapable de dire ce que c'est. :8O:
44019
J'pense pas que ce soit une reprise, il est juste super friand de ce genre de mélodie catchy, il a un niveau de porc pour faire des trucs jazz-extrêmes mais non, il préfère les belles mélodies dansantes ou mélancoliques.
44020
Il y a quelque chose que je ne pige pas ; j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce morceau, pourtant je suis sur que non. Pub télé, cinéma, émission ou série TV... ou inspiration? Peut-être en plusieurs parties : la mélodie du début, puis vers 2'30 à 3'20 ça ressemble à du Coltrane, pour finir sur quelque chose qui m'inspire Satie ou Bartok, en passant par beaucoup d'autres choses à tendance pop.:?!:
Je tenterai d'en savoir plus sur https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.65486,plagiats-ressemblances-ou-coincidences-musicales.html




Enfin bref, un petit Bjork pour me remettre d'aplomb :-D