Nightmares On Wax sont souvent cités ces temps-ci. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, j'aime bien.
Par ailleurs, j'ai pris un certain plaisir à écouter la "Suite des Planètes" de Gustav Holst que je n'avais jamais entendue dans son intégralité. La version de "Jupiter" par the Portsmouth Sinfonia m'évoque celle qu'auraient pu en faire les Residents si ils faisaient dans la musique classique!
Le morceau d'Iiro Rantala posté par Head Minerve est superbe, bravo! Je ne connaissais pas du tout ça. Je pense que je vais creuser un peu de ce coté..
Mais maintenant, c'est le très beau disque de Mika Vainio et Joachim Nordwall, sorti l'année dernière et intitulé "Monstrance' qui à certains moments m'évoque un peu Pink Floyd.
Boss Hoss made in germany. Pas vu depuis une dizaine d années, á l époque il y avait moins de monde devant la scène 200/300 maintenant ils sont bien connus.
De la country une autre une autre une autre. OK
Made in germany too
ski
avec le ski Country Trash. bon je les ai mixé un paquet de fois.
J aime alors
oh c est la semaine prochaine le concert yeeehaaa
Oh encore lui oh Autre groupe Un nouveau projet
Bon je passe á autre chose
des potes berlinois que je connais de different groupes. Le mois dernier mixé ce nouveau groupe C etait bon.
https://www.youtube.com/watch
En plus il est super sympa, plus souverain maintenant. Et sa voix un bijoux pour ce stxle de musique. Fin 90, 99 je crois mix pour la première fois le lendemain je passe pour finir de ranger et ils avaient oubliés le bassiste Sic Mais quel surprise de le voir á la stammtisch sans le reste du groupe.