Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

• 61 961 réponses
  • 702 participants
  • 1 689 830 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44021
44022
Nightmares On Wax sont souvent cités ces temps-ci. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai, j'aime bien.
Par ailleurs, j'ai pris un certain plaisir à écouter la "Suite des Planètes" de Gustav Holst que je n'avais jamais entendue dans son intégralité. La version de "Jupiter" par the Portsmouth Sinfonia m'évoque celle qu'auraient pu en faire les Residents si ils faisaient dans la musique classique!
Le morceau d'Iiro Rantala posté par Head Minerve est superbe, bravo! Je ne connaissais pas du tout ça. Je pense que je vais creuser un peu de ce coté..

Mais maintenant, c'est le très beau disque de Mika Vainio et Joachim Nordwall, sorti l'année dernière et intitulé "Monstrance' qui à certains moments m'évoque un peu Pink Floyd.

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 13:43:12 ]

44023
Juste eu le temps d'écouter avant de partir au boulot. J'aime beaucoup ce morceau :bravo:
44024
Y a du bon sur "Faith in Strangers", le dernier Andy Stott.
44025
Boss Hoss made in germany. Pas vu depuis une dizaine d années, á l époque il y avait moins de monde devant la scène 200/300 maintenant ils sont bien connus.

De la country une autre une autre une autre. OK
Made in germany too
ski
avec le ski Country Trash. bon je les ai mixé un paquet de fois.

et ici comme ski king

et pour finir un hommage á Johnny Cash

Ah ben il passe dans 2 semaines :8)aime:
44026
J aime alors :bave:
oh c est la semaine prochaine le concert yeeehaaa

Oh encore lui oh Autre groupe Un nouveau projet :bave:

Bon je passe á autre chose
des potes berlinois que je connais de different groupes. Le mois dernier mixé ce nouveau groupe C etait bon.
https://www.youtube.com/watch

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 22:07:44 ]

44027
Ah ben tiens y a pas Hellvis le chanteur du groupe précédant dans le clip ah ben si

le dernier pour la route
Demented are go.

bon j arrête vous voulez du punk ???????????
44028
Demented c'est pas mal, j'aime bien ce morceau D'hillbilly Moon Explosion auquel Sparky a participé

Quand je conduis pas j'ai peur.

44029
x
Hors sujet :
En plus il est super sympa, plus souverain maintenant. Et sa voix un bijoux pour ce stxle de musique. Fin 90, 99 je crois mix pour la première fois :bave: le lendemain je passe pour finir de ranger et ils avaient oubliés le bassiste Sic :-D Mais quel surprise de le voir á la stammtisch sans le reste du groupe. :8O:
44030
Beaucoup de bonnes choses ces dernières pages. "Mad Sin"=> Mortel!
Sinon en ce moment c'est retour aux sources :