Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 754 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44151
En ce moment:
Ty Tabor, guitariste de King's X en solo avec son album Rock Garden de 2006. J'aime le côté pop et groovy de cet album. Les paroles, m'en fout. J'aime les mélodie, les riffs de gratte, et les parties de batterie qui sont simple mais sonnent bien. D'ailleurs, la prod de l'album entier me plait beaucoup.
Si vous connaissez pas, c'est une fôte impardonnable...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44152
x
Hors sujet :
Pour l instant il n y a pas de date de prévu, Au printemps il y a une tournée en préparation. Il devrait y avoir une centaine de concert en 2015. Moi perso j aimerai bien revoir Lille. :bave:
Premier concert d exploited, après l accident de lisboa, et premier concert en Colombie. Hélas je serai pas de la party, vu que c est pas une tournée.
44153
x
Hors sujet :
Si tu passes à lille, préviens! Tu taffes sur les tournées de The Exploited?

Ta Gueule!

44154
x
Hors sujet :
oui ingé FOH
44155
x
Hors sujet :
Ben si tu passes dans le nord et que vous avez besoin de bénévole, tu a juste un m'envoyer un mp, je viens!




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je connais pas, j'en suis que à la première minutes.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 16:48:51 ]

44156
la meilleure version de Love in a void de Siouxsie : une John Peel sessions

44157
:bravo:
Sur ce que j'en connais, je trouve que les Peel Sessions ont souvent donné de très bonnes versions.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 17:17:48 ]

44158
+1 avec les Peel Sessions.
44159
le clip qui va bien

Non je ne mettrai pas de pull

44160
Frankmfs, en tant que Docteur es scène indé allemande, quelle notoriété avaient les Jingo de Lunch outre-rhin ? J'avais chopé un peu par hasard un de leur disque (33t :-D..ça remonte quoi). J'ai réécouté ça récemment. Ca a vieilli. Mais je pense que sur scène, ça devait pas être trop mal. Si ça se trouve, tu les as sonorisés quand ils se sont reformés