Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 690 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44651
Warduna - Fehu

Découvert à la radio, je connaissais pas du totu c'est plutôt intéréssant. Ca me fait un peu penser à Rosa Crux

44652
Roh Blonde Redhead j'avais pas entendu depuis un bail, ben j'avoue j'ai du mal maintenant...

Pour les Grandaddy, l'extrait Vidéo est un extrème, d'habitude ils sont plus dans ce registre :



The Crystal Lake, Elevate Myself, et Now It's On, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44653
Citation :
Warduna - Fehu

Encore des Vikings. J'aime bien, ça me rappelle un groupe plus connu, mais j'arrive pas à remettre un nom dessus.
Un petit côté Hedningarna je trouve. Je me demande bien quelle radio peut passer ça !

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 01:23:24 ]

44654

J'ai passé un début de matinée agréable en écoutant vos posts!
Je passe sur le luth vénitien que je garde de coté afin de l'écouter en entier un de ces soirs.
Sinon, à part le Blonde Redhead des années 90 que je connais bien et aime bien, tout le reste m'est totalement inconnu.
J'ai bien aimé le premier morceau quelque peu éthéré des Grandaddy posté par Will. Par comparaison, "Now It's On" semble moins original, mais l'amateur que j'ai longtemps été des Shoes et autres Sinceros (et suis sans doute encore, il n'y a pas de raison), y retrouve quand même ses petits..
J'ai beaucoup aimé la progression cyclique, et un peu hypnotique, du morceau de Low, du minimalisme au grandiose.
J'ai écouté deux fois Micah P. Hinson pour percevoir le coté touchant de cette chansonette.
Enfin, j'ai écouté sans transition (bonjour le contraste) trois morceaux de Wardruna. C'est une curiosité intéressante, mais le son ultra péplumesque et en même temps très clean me chiffonne un peu à titre personnel.



44655

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44656
Mitsu Hirato, de toulouse, découvert par hasard sur FB !


https://soundcloud.com/mitsu-hirato

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 23:45:14 ]

44657
Sarrasine du shoegaze/indie/pop argentin, ma foi fort sympathique
a2597152484_2.jpg
https://sarrasine.bandcamp.com/album/ep1

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 23:46:26 ]

44658
x
Hors sujet :
el migo > une radio associative locale du coup les mecs passent ce auil s veulent :bave:
44659
Très sympa, Sarrasine. Ça ne m'étonne pas que ça te plaise! :bravo:

Le morceau Sunshine Never est assez SYesque. :bave:

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 01:01:59 ]

44660
Du bon blues rock, le premier album de George Thorogood and the Destroyers (1977) :aime2:
Rock it baby

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 01:03:17 ]