Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 710 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44051

Ta Gueule!

44052
And Also the Trees - Shaletown


Découvert aujourd'hui à la radio (la même qui m'avait fait découvrir minimal compact y'a à peu près un an) j'avais pensé aux sisters of mercy mais en fait non. Pas mal du tout en tous cas :bave:

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:08:54 ]

44053
Me suis écouté ça à fond les ballons avant d'aller bosser ce matin :bave:

1398706827fu_manchu.jpg

Javé la bave aux lèvres toute la journée avec une furieuse envie d'envoyer ballader les pcs, switchs et autres chinoiseries et revenir à des trucs terre à terre genre une Gratte, une wha, ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 21:15:44 ]

44054
Truelle > :bravo:
C'est un groupe difficilement comparable, en effet. Ne serait-ce que parce que le chanteur à une voix très particulière.
J'ai les trois albums qui suivent The Millpond Years. Je te conseille l'album "Farewell to the Shades", et notamment les titres Prince Ruppert


et Lady d'Arbanville, reprise de Cat Stevens



C'est quoi ta radio? Une FM?

will_bru > Très bon :bravo2:
44055
J'ai trois albums d'And Also The Trees: Le premier, Virus Meadow et un live. Je vais les réécouter..
44056
Pas mal fu manchu ! :bave:

Krapod > Merci pour les liens ! Oui, c'est une radio associative sur brest qui passe des trucs de ce genre de temps à autres :bave:
44057
El Migo=> Je découvre aussi et je trouve le dernier album très bon!
J'ai jeté une oreille vite fait aux précédents et ça ma l'air pas mal du tout, plus (ou encore plus) 70's.
Affaire à suivre...
44058
Will Bru=> excellent!:boire:
44059
44060
hoy el puto blues






la putain d envie de partir de nouveau