Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 300 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44281

J'aimais bien System 7 au début. J'ai leur deuxième album. Mais ils continuent à faire de la trance, et de fait, c'est un peu daté, y compris leur répertoire récent.

44282
1924104.jpg

Bourré de merveilles.
Dispo sur Deezer.
La version musique de chambre de "Tilim Bom" vaut sacrément la coup rien que pour la partie de flûte.
44283

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44284

kumo > Je n'avais jamais entendu les chansons de Stravinsky. C'est effectivement bourré de choses épatantes! Merci de nous avoir aiguillés sur ce superbe disque!

44285

Là, je viens de m'écouter les deux disques de Ronnie Bird que je possède: L'album "Le Style Anglais" et la compilation "1965". Selon la méthode française bien rodée des années 60, 90% des titres sont des adaptations de succès britanniques ou américains. Mais dans l'ensemble, c'est assez bien torché. Il y a toutefois quelques morceaux originaux comme ce "S.O.S. Mesdemoiselles" (avec Mick Jones à la guitare - Pas celui de Clash bien sûr, mais celui des insupportables Foreigner):

44286
The B-52's, il faut absolument que je me rachète cet album :bave:
44287
44288

Je crois que c'est pas très connu ( et pour cause ).

Je sais pas si j'aime ou pas. Mais le mixage est  icon_surpris.gificon_facepalm.gificon_exorbite.gificon_confus.gificon_cobra.gificon_fou.gificon_boire2.gificon_police.gificon_ptdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44289
44290

GhOst - Opus Eponymous