Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 786 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43781

will_bru > Excellents les Thunderbirds! J'ai leurs deux premiers albums. J'aime énormément Jimmie Vaughan! mrgreen

43782
Cet album des Tunderbirds est fabuleux ! Le reste de la discographie ne l'est pas moins, même sans Jimmie Vaughan. A une époque ils avaient une paire d'escrimeurs :8O:

Même plus récemment ça déchire toujours autant, l'harmonica et les guitaristes tatoués :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43783
Séquence rock'n'roll



et puis aussi :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43784
Et back to the FAAAAABULOUS Thunderbirds, avec une démo qui tue à l'harmo qui te fait paraître plus que minable quand tu pratiques à peine. t'as juste l'impression de jouer mal du kazoo du coup. Ca vaut un whammer Jammer de G-Jeils band à l'aise.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43785
On connait Free bird, mais peu Green Grass And high Tides qui vaut autant quand on habite en Alabama.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43786

Vrai qu'il est époustouflant le numéro d'harmonica dans "I Believe I'm In Love". Vrai aussi que ça peut faire penser au "Whammer Jammer" de Magic Dick.
Je vais d'ailleurs me réécouter ça..


Un des premiers disques que je me sois acheté avec mon argent de poche quand j'étais môme..

43787
:bravo: Il est bon ce live. Il file la patate instantanément.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43788
43789
43790