Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 640 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44301
Et j'enchaine. Faut pas lacher.

1923978.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44302

Dans mon retour sur la fin des années 60 et le début des seventies, j'ai le plaisir de retrouver Free. Paul Kossof est un fantastique riffeur et je suis fan de cette rythmique de 35 tonnes!

44303
Une des chansons qui a marqué la musique électronique ......"Chinese black" par The Neon Judgement....
44304

Très longtemps que je n'avais pas écouté Neon Judgement! C'est vrai qu'il était pas mal ce morceau.. Mais je préfère la version studio!

44305
Citation :
Très longtemps que je n'avais pas écouté Neon Judgement! C'est vrai qu'il était pas mal ce morceau.. Mais je préfère la version studio!


La voici !!!!

44306
Bon, ben voila, j'ai reçu mon Doolittle 25, précommandé en octobre (16£ port compris, pas trop cher donc).
Rien de neuf sur l'album en lui-même, il n'a pas été remasterisé, mais vu comment je peux user certains CD, il pourra m'être utile en secours. :-D
Sur le CD 2, des Peel Sessions et des B-Sides, rien de bien neuf sauf des versions de Tame et Into the White inédites.

Par contre, sur le CD 3, c'est l'explosion :fete: : des démos jamais entendues et en particulier une version de Wave of Mutilation avec un couplet alternatif bien sympa. :bave:

Pas convaincu par la qualité audio de ce dernier : trop aigu, on dirait du mauvais mp3. :|

Bon, comme je n'ai pas d'audio à vous mettre entre les esgourdes, je vous mets le Gif que j'ai trouvé dans le mail de 4AD que j'ai reçu :-D
http://4ad.com/mailout/doolittle25/images/doolittle25.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 23:06:00 ]

44307
Mixed Bizness, du très Princesque album Midnite Vultures de Beck:

:humm:
44308

Ta Gueule!

44309
Blue Oyster Cult: Buck's Boogie (album On Your Feet Or On Your Knees - 1975)
44310

assez différent de ce que j'écoute habituellement:

 

Closure in Moscow - Pink Lemonade