Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 606 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44431
C'est vrai que c'est très beau. Si seulement les religions pouvaient ne s'occuper que d'art.
44432

Kumo > Non, je voulais dire: de la part de tes potes. J'imagine qu'ils n'ont jamais écouté la K7..

44433
J'ai mis la K7 2 ou 3 fois, mais une fois la surprise passée je crois me souvenir que ça les emmerdait profondément sur la longueur.
44434
Bonne année à tous les c'estquoimaintenantistes et merci pour ces découvertes de 2014, je ne doute pas que l'année 15 sera tout aussi riche en découvertes.

Migo > Un peu tard mais tu as dû bien t'éclater avec le High Tone en mer !:bravo:

J'écoute le dernier Flying Lotus, je n'arrive pas à savoir si ça me plaît ou pas, ses disques sont toujours tellement difficile à saisir dans leur unité... Même la pochette, on en sait pas quoi en penser...

Flying-Lotus-Youre-Dead.jpg
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44435
Concert de samedi:

44436

Bonne année à toi aussi a.k.a!! bravo

Bon, je trouve la pochette de ce nouveau Flying Lotus assez à chier. Par contre, je viens de l'écouter et je trouve le disque très bien. Pas mal de plans assez tordus mais de bon goût (amha). Même les plans les plus jazzy ne me heurtent pas. Flying Lotus arrive encore à être original et c'est méritoire. Très bon album en ce qui me concerne!

44437
Ah ouais, je suis vraiment surpris que les passages qui tendent vers le jazz ne te dérangent pas plus que ça. En même temps, c'est très riche. Hier j'ai bloqué un coup sur "The Boys Who Died In Their Sleep" avec Captain Murphy (je ne trouve pas de vidéo). Il me faudra vraiment plusieurs écoutes pour l'apprivoiser...
Dans les credits de l'album, Ennio Morricone, Kendrick Lamar, Herbie Hancock, Snoop Dog...

http://www.allmusic.com/album/youre-dead%21-mw0002720542/credits
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44438

Citation de a.k.a :

Ah ouais, je suis vraiment surpris que les passages qui tendent vers le jazz ne te dérangent pas plus que ça.

 N'est-ce pas? mrgreen  De fait je réalise de plus en plus qu'il y a pour moi jazz et jazz ou "jazzy" et "jazzy" et là, allez savoir pourquoi, c'en est qui passe assez bien. bravo


Maintenant, j'écoute le finlandais Vladislav Delay, de son vrai nom Sasu Ripatti, qui a sorti nombre de disques depuis 1999, sous différents pseudonymes et sur différents labels dont Mille Plateaux et Raster Noton. J'aime vraiment ses sons..


 

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 10:26:59 ]

44439
Citation :
Mille Plateaux

J adore ce label
44440

Moi aussi, j'aime beaucoup Mille Plateaux. bravo C'est un label qui a été très actif à la fin des années 90 et au début des années 2000, donnant une belle diffusion à la "glitch music". A partir de 2003, il a connu pas mal de difficultés et de changements. Il semble qu'il n'ait plus rien sorti depuis 2011. D'où inquiétude. Fermeture définitive?

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 13:02:19 ]