Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 506 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44931

Ta Gueule!

44932
Très bon Sylvain Chauveau en effet, toujours sympa d'écouter un truc avec l'impression qu'on n'a jamais entendu ça avant.
Robag Wruhme, bon album aussi (je l'avais déjà mentionné il y a quelques semaines, disponible sur Deezer)
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.14000,c-est-quoi-maintenant,post.8172187.html
44933

Mince, j'avais oublié Robag Wruhme.. Pourtant, il a un nom qui ne passe pas inaperçu! Je vais écouter cet album dare dare! bravo

44934

C'est chose faite. Cet album est très bien. Merci El Migo et Elektrodave!

44935

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44936

Intéressante cette chanson d'Imogen Heap. D'elle, je ne connaissais que l'album sorti sous le nom de "Frou-Frou", qui contenait quelques bonnes chansons dont une co-écrite avec Brian Eno.

44937
:bravo: de rien...
44938
Sonic > Ouaip, dès l'intro, je me suis dit qu'il fallait absolument que je poste le lien ici ! :bave:
Et puis ça change un peu de l'archi-entendu "O Superman" :) (Je ne dénigre pas, au contraire !)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44939
Cloud Mouth, en fait Shawn Jackinsky tout seul, avec ses instruments accoustiques, souvent du Pacifique (il habite à Hawai)

Encore un univers très personnel, on pousse la porte, on entre...
Cloud Mouth albums
44940

Cloud Mouth: J'ai écouté l'album "Afterlife". C'est parfois un peu tiré par les cheveux, mais c'est original et divertissant..