Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 00:12:05 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
44452Posté le 07/01/2015 à 11:55:22
Belle voix en effet, Vera Lynn..
Seth > Encore des voix magnifiques! Très beau!
a.k.a > J'avais découvert grâce à toi, il y a un bout de temps, les travaux d'Otisto 23 et Laurent de Wilde. Ce nouvel album me paraît plus franchement jazz que ce que j'avais déjà écouté. Mais l'originalité de cette musique m'impressionne favorablement..
Putain, les événements ce jour m'ont rappeler ce groupe que j'ai écouté quand j'étais ado...
Ca fait bizarre de réécouter ça presque 20 ans plus tard...
Mais je trouve certaines paroles intéressantes! https://www.youtube.com/watch?v=xN0shGC_IaQ
Fabuleux. Immense. Pour ceux qui aiment la musique ricaine, du country à la pop, un double album à se mettre sous la dent. Ce groupe est pas loin de passer pour le plus intelligent et fin que j'ai jamais écouté. Avec wilco. et d'autres. Bref.
A écouter
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Et pour la petite histoire si quelqu'un avait l'amabilité de me retrouver la chanteuse sur ce morcif caché sur leur album "gentleman's blues" je lui serai bien reconnaissant.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...