Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 295 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44471


44472
Adicts, toujours alive ça doit bien faire 40 ans :bravo:
1922670.jpg
https://www.deezer.com/album/1476052
Cébon ça :bave:
44473
Citation :
Adicts, toujours alive ça doit bien faire 40 ans

36 :bave:
44474
Découvert avant hier :


Je ne connaissais pas du tout cet artiste ce qu'il fait est vraiment très intéressant
44475
Sympa :bravo:
44476

So rock me momma like a wagon wheel
Rock me momma any way you feel
Heeeeeeeeeeeeeey momma rock me

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 05:01:16 ]

44477

truelle > Murcof est effectivement un grand artiste dont je suis notoirement fan! bavebravo En 2014, il s'est associé pour la deuxième fois avec Erik Truffaz pour un album de toute beauté (Being Human Being.)

44478

Aujourd'hui, ç'a été une intégrale de la musique de chambre d'Arthur Honegger, reçue à Noël. L'année dernière, j'avais eu la musique de chambre de Francis Poulenc. Il est intéressant de constater à quel point les travaux des deux amis, membres du pseudo "Groupe des Six", sont diamétralement opposés, tant la musique de Poulenc est légère et tant celle d'Honegger est, non pas lourde, mais empreinte d'une certaine gravité. J'illustre mon post avec la Sonate pour violoncelle et piano trouvée sur YouTube et qui est une totale réussite. Mais il faut aller sur Spotify pour trouver la musique de chambre d'Honegger. Je recommande spécialement le sublime Quatuor à cordes n°3.

44479
Pour moi le meilleur Murcof c'est Remembranza, Cosmos est très bon aussi mais celui-là me plaît encore plus, plus propre, des sons acoustiques genre piano violoncelle, etc. D'ailleurs je me le mets, tiens. Je l'ai vu l'hiver dernier Being Human Being justement, avec Truffaz et un percussionniste, plus Enki Bilal qui tripotait des dessins (en fait une vidéo de 55 minutes, on a vu la barre de transport de VLC s'afficher au début...), ou plutôt la satu, le contraste, les balances de couleurs et deux trois effets moyens depuis un BCF2000, puisque les animations des dessins étaient montés à l'avance. À ma décharge, je n'ai pas réécouté le disque depuis. La musique était très bien même si Murcof était très en retrait. 3 ou 4 ans avant je l'avais vu en Suisse, avec Truffaz seulement pour le projet Mexico, c'était vraiment bien aussi.

Krapod > Mmmh, c'est encore un autre chapitre les collabs.:bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44480

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte