Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 659 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44971
Sonic : les woodentops :bravo:
Ça faisait bien 15 ans que je n'y avais plus pensé...du coup hier après ton post, j'ai passé une demi-heure à passer de lien en lien : toujours cette gratte rythmique un peu frénétique, et le batteur tapant comme une brute sur sa snare :-D
Y a une vidéo de 91 je crois , les montrant faire un truc plus "club" et groovy. Marrant
44972
:bravo: woodentops…
44973

Je ne suis pas nostalgique pour deux sous. Mais, après avoir écouté les Woodentops, j'ai été farfouiller dans mes vieux disques de l'époque 85-86 et j'ai sorti et écouté tout ce qu'on qualifiait alors de "noisy pop": Jesus & Mary Chain bien sûr, mais aussi: The Primitives, The Soup Dragons, Pop Will Eat Itself (1er ep), The Wedding Present, Shop Assistants, The Mighty Lemon Drops, Close Lobsters, Talulah Gosh et bien sûr, ceux qui étaient déjà mes préférés: My Bloody Valentine (première période)..



44974
Un petit cover de The Box Tops par l'ami Steve Seasick et la sublime KT Tunstall.

44975
Todd Rundgren + Lindstrom + un autre mec. Album le 5 mai

76185d18.jpg

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 21:05:31 ]

44976
Warpaint - No way out



Encore un truc découvert à la radio (la même que d'habitude) c'est très sympa :bave:
44977

Je ne suis pas un grand fan de Seasick Steve, mais "The Letter" est un grand morceau et sa version est bien.

Rundgren / Nikolaisen / Lindstrøm! Association inattendue! Le morceau est un peu tiré par les cheveux et l'influence de Rundgren prédomine, mais j'ai hâte de pouvoir entendre l'album..

Je ne connais pas beaucoup Warpaint, mais ce "No Way Out" est pas mal.

44978

"To boldly go where no man has gone before."

44979
Aujourd'hui j'écoute FIP. Ptain cette radio :bave::bave::bave:
44980
Citation :
l'influence de Rundgren prédomine

ah marrant, j'aurais dit celle de Lindstrom!
J'attends l'album aussi, en esperant y trouver une ou deux pépites!