Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien Grooveshark, mais ils ne sont pas toujours aussi bien fournis en trucs pointus que Spotify et même Deezer. Aussi, il leurs manque souvent les albums les plus récents, et ils affichent parfois "album complet", alors qu'ils n'ont de trois ou quatre titres du disque.
Cela dit, c'est sûr que c'est vraiment bien de pouvoir écouter de la musique gratuitement et sans pub. De fait, quand je veux écouter un album précis, je devrais regarder d'abord s'ils l'ont sur Grooveshark, mais bêtement, je n'y pense pas toujours..
Maintenant, c'est un truc (qui n'est pas sur Grooveshark) qui aurait été pour Bout'chou si elle était toujours parmi nous: Matteah Baim - Falling Theater
C'est une new-yorkaise qui a un temps fait un groupe avec une des chanteuses de Coco Rosie, avant de sortir trois très beaux albums solos.