Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue que je n'écoute plus de dubstep très souvent, mais ce mix de Skream demeure un "must" du genre..
Mais maintenant, c'est plutôt ça:
Ce concerto pour deux mandolines reste pour moi une des œuvres les plus émouvantes de Vivaldi. Je pourrais le mettre dans le thread des morceaux qui font verser une larme..
[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 14:20:51 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
44754Posté le 21/03/2015 à 17:46:22
Citation de sonicsnap :
Et splendide projet en général Brain Damage
+1 !!!
Citation de a.k.a :
Pas très loin de cette planète, je viens d'écouter Allaxis, le dernier Kaly Live Dub. J'aime beaucoup le groupe mais j'ai eu plus de mal à rentrer dedans
+1 aussi malheureusement, le moins bon des KALY LIVE DUB (bâclé selon moi). Vivement le prochain!!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
44755Posté le 22/03/2015 à 21:17:37
0
Ta Gueule!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44756Posté le 22/03/2015 à 21:53:18
Citation :
Madredeus est un groupe portugais de musique, qui prend son origine dans le quartier localisé autour de l'église Madre de Deus, à l'est de l'Alfama de Lisbonne. Leur musique est un mélange de fado, de musique folk, classique et de musique populaire contemporaine (surtout brésilienne, notamment la bossa nova). D'après les propres mots de Pedro Ayres Magalhães : « le groupe a été créé pour mettre le portugais en musique, en ramenant la langue à son format musical, ceci par l'utilisation de nombreux substantifs et voyelles. Les chansons sont très courtes car à chaque mot correspond une certaine ambiance. C'est un monde de l'intuition. » (Les Açores de Madredeus).
il y a des chances. ça fait un moment que je suis cette chaine, il y a vraiment énormément de perles.
beaucoup de musique iranienne/perse, et c'est pas pour me déplaire.