Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 730 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44751
Pour ceusses qui dorment pas encore et qui ne comptent pas y aller tout de suite :



La Passion version arabe est remarquable, je fais passer à des amis qui connaissent bien leur Bach et qui apprécieront, merci Seth !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44752
44753

J'avoue que je n'écoute plus de dubstep très souvent, mais ce mix de Skream demeure un "must" du genre..

Mais maintenant, c'est plutôt ça:



Ce concerto pour deux mandolines reste pour moi une des œuvres les plus émouvantes de Vivaldi. Je pourrais le mettre dans le thread des morceaux qui font verser une larme..

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 14:20:51 ]

44754
Citation de sonicsnap :
Et splendide projet en général Brain Damage


+1 :D:!!!

Citation de a.k.a :
Pas très loin de cette planète, je viens d'écouter Allaxis, le dernier Kaly Live Dub. J'aime beaucoup le groupe mais j'ai eu plus de mal à rentrer dedans


+1 aussi malheureusement, le moins bon des KALY LIVE DUB (bâclé selon moi). Vivement le prochain!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44755

Ta Gueule!

44756
Citation :
Madredeus est un groupe portugais de musique, qui prend son origine dans le quartier localisé autour de l'église Madre de Deus, à l'est de l'Alfama de Lisbonne. Leur musique est un mélange de fado, de musique folk, classique et de musique populaire contemporaine (surtout brésilienne, notamment la bossa nova). D'après les propres mots de Pedro Ayres Magalhães : « le groupe a été créé pour mettre le portugais en musique, en ramenant la langue à son format musical, ceci par l'utilisation de nombreux substantifs et voyelles. Les chansons sont très courtes car à chaque mot correspond une certaine ambiance. C'est un monde de l'intuition. » (Les Açores de Madredeus).

44757

Quand je conduis pas j'ai peur.

44758
el migo> je l'ai écouté vers midi, c'est vraiment très bon!:bravo:
44759
Abonnés à la même chaine ? :-D
44760
il y a des chances:-D. ça fait un moment que je suis cette chaine, il y a vraiment énormément de perles.
beaucoup de musique iranienne/perse, et c'est pas pour me déplaire.:bave: