Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 618 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45071
Je ne connaissais Andreas Vollenweider que de nom. J'ai écouté un bout de cet album, mais j'ai du mal à accrocher: en fait, je trouve ça un peu clinique.

Maintenant: Camilla Sparksss - For You The Wild
Canadienne d'origine Suisse. Réinvente le punk et la new wave circa 1978, et en fait quelque chose qui n'est pas dénué de poésie.

45072
Citation :
en fait, je trouve ça un peu clinique.

C'est suisse :oops2:

Etonnant Camilla Sparksss, un peu madame Foldingue, mais j'aime beaucoup. Jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui :bravo:
45073
MOLECULE- Le Jardin


[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 21:46:03 ]

45074
Molecule, c'est le gars qui était parti quelques mois sur un chalutier hauturier dans les mers du Nord, pour enregistrer et composer un album?
45075
C'est bien lui : je l'avais vu dans Thalassa.
45076
Thalassa, plus tous ces articles Telerama patatipatata, bon...Le gars sait se faire sa comm', c'est certain, mais ça fait fait un peu trop stratégie , c'est un peu trop millimétré, ça enlève un peu de fraîcheur (puisqu'on parle de poisson).
Mais cette track est pas mal.

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 23:11:13 ]

45077
45078
Retour sur orange blossom, je les avais vus en première partie de Robert Plant à Lille en 2006, sans connaître. J'avais été bluffé.
45079
Le coup du disque enregistré sur un chalutier c'est le super plan de pub. J'ai écouté l'album et les sons "maritimes" ne sautent pas aux oreilles si on ne sait pas. Enfin il est quand même pas mal.

Quant à la musique de "Rigodon", en toute objectivité, c'est remarquablement bien fait, mais en toute honnêteté, ça ne m'a pas fait grimper aux rideaux..
45080
J'ai rebranché un vieux DD:
http://www.fresh-poulp.net/covers/The-orientalist_-_1000-sounds-lotus----FRONT.jpg
;):bravo: The Art of Sampling.Les drums/percus/bass sont énormes, les cordes Zanzibar in dub... Bravo!