Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 600 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44951

Andy Moor & Yannis Kyriakides - Red V Green

La première collaboration entre le guitariste Andy Moor et le compositeur électro-acousticien chypriote Yannis Kyriakides. Un disque épatant!

44952
yeah sonicsnap
j ai redecouvert Spooky en mattant un film
j ai donc ecoute l original l autre soir par Classic IV comme tu le mentionnes et la reprise
ben je prefere pour une fois la reprise à l original :-D
(lol au depart je pensais que c etait Sade qui chantait xD)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44953
Detroit-une-tt-width-360-height-342-crop-1-bgcolor-000000.gif

Découvert il y a une semaine, voilà ce que j'appelle un trésor! Magnifique album


44954
- 1 : écouté deux fois, donc la seconde pour être sûr que ça m'à pas ému du tout....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44955

Honte: Je n'avais jamais écouté cet album de Détroit en entier. Je viens de réparer la lacune. La voix est plus émouvante que jamais. Les guitares sont superbes. Cantat écrit toujours aussi bien et son association avec Pascal Humbert donne de très belles chansons. La prod est remarquable, avec beaucoup de profondeur et de vie. Bref, pour moi, ce disque est splendide! icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 12:37:40 ]

44956

Ta Gueule!

44957
Les quelques morceaux de Détroit que j'ai pu trouver sont excellents. On peut écouter l'album entier quelque part ?
Red Fang j'aime bien les clips notamment la video officielle de "Wires" :bave:
Sans les images je trouve ça un peu indigeste.
44958
Red Fang, c'est comme une biere chaude dans un skate park, c'est pas forcement genial, mais c'est tout ce dont j'ai envie pour m'amuser. :-D


Sinon, je viens de cliquer sur ça dans youtube, je découvre totalement :

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 23:06:42 ]

44959
Je vois bien ce que tu veux dire avec Red Fang. Il ya bien longtemps j'écoutais ZZ Top et Black Sabbath en moto, avec bien trop de db pour couvrir le bruit du vent, et je me prenais des grosses poussées d'adrénaline sur le périph, des fois je me dis que j'ai eu de la chance :bave:
J'écoute plus trop ce style de musique, mais par exemple Godkiller, j'adore, je sais pas pourquoi


http://www.godkiller.net/download.html

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 02:00:54 ]

44960